blagam przetlumaczcie mi :(

Temat przeniesiony do archwium.
dostalem od dziewczyny pewien cytat ale nie znam kompletnie francuskiego a ze slownikiem tlumaczenie mi nie wychodzilo...
o to on
"ce couer donne le
coleur tous ce que
J' homme voit'
entend et voit"

prosze przetlumaczcie mi go, prosze, prosze, prosze!!!
twoja dziewczyna robi cie w balona bo to co ona napisala uwierz mi malo znaczy...
a moglbys mi napisac co to znaczy bo moze w odniesieniu do naszych spraw jednak duzo... bylbym bardzo wdzieczny.
witaj,przepisz to bezblednie to ci przetlumacze
witam... a gdzie sa bledy? bo ja ich z oczywistych wzgledow nie widze... a przepisuje z zapisu recznego... to moze chcoairz czesc sie da?? pozdrawaim serdecznie.
ce coeur donne la couleur,tout ce que l'homme voit,entend et voit.wydaje mi sie ze o to chodzilo.szczerze powiedziawszy to nie ma to zbytnio sensu
"serce to nadaje koloru/barw wszystkiemu co czlowiek widzi i slyszy(powtorzenie widzi)
hmmmm dziekuje wszystkim a pomoc ale chyba poprostu jej sie o to zapytam :) pozdrawiam.
"to dzieki sercu, to co czlowiek widzi i slyszy nabiera barw "
romantyczka z tej twojej ukochanej :) pozdrawiam
dziekuje:) tak... jest najwspanialsza...:))) pozdrawiam
najwspanialsza to taka, którą rozumie sie bez udziału innych :)
Selon le Petit Prince, on ne comprend bien qu'avec le coeur, et le langage est source de malentendus...
s'il n'avait pas habite sa petite planete tout seul, il aurait connu les femmes :)
Il a connu sa rose, n'est-ce pas assez?
ouias, mais elle ne pouvait pas s'evader etant condamnee a la compagie de la part du PP.
en outre, quand on parle a une fleur, c'est drole, mais lorsqu'on l'entend et discute avec, cela ne presage bien pour sa sante mentale :)
Oui, sauf si l'on a de l'imagination...
Et puis nous peuplons tous - plus ou moins - notre univers d'un certain nombre de fantômes :)
La passivité de la rose mise à part, ne représente-t-elle pas la passion? Et sa passivité s'explique, car c'est la passion pure donc gratuite.
rose - passivite spatiale, mais un difficile charactere (feminin?). le pauvre PP devait quitter sa planete pour comprendre la rose. elle l'aimait parce qu'elle etait......seule?

je n'aime pas ce conte pour son charactere de conte pour les enfants. Cette guise innocente cache trop de filosophie et, qui sait, peut-etre quelques problemes personnelles de l'auteur.

meme si le language est source de malentendus, ill est toujours meilleur de la silence ou il y a rien a entendre.
je n'aime pas la philosophie :)
J'aime bien le Petit Prince même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec sa philosophie. Mais chacun en a une.
Le langage est source de malentendus, mais le silence l'est encore plus :)
Mais je voulais dire que le rose ne représente pas forcément la passion-amour, mais la passion dans le sens de qqch de très important, qqch à quoi on consacre du temps et qui en vaut la peine. C'est bien d'avoir une telle rose!:)
Temat przeniesiony do archwium.