wszystko co dobre..

Temat przeniesiony do archwium.
wszystko co dobre szybko sie konczy.. jak to powiedziec po francusku?
Tout ce qui est bien finit vite, tout bien finit trop vite:)
Bardzo dobrze, ale ja bym raczej użył ‘rapidement’ (więcej patosu), ‘vit’ służy do dopingu, do pracy itp.
Tout ce qui est bien finit rapidement. (i również): Tout bien finit trop rapidement.
Je compte sur vos lumières!, il y a trois jours seulement de ma découverte de cette page très sympathique.
Elle me semble utile pour moi et aux autres probablement aussi, d’échanger nos connaissances réciproques.
Je demande à quelqu’un(e) de m’expliquer la manière d’accéder au forum comme «gość», sans divulguer
mon cryptonyme Victor+, à l’occurrence: Pouvez me traduire également la phrase suivante, car je quelques
doutes sémantiques : …« Car si Michel dissimule sa poigne de fer sous un gant de velours (simple), Didier ne prend cette peine (simple). Soigner son image est le cadet de ses soucis »….Merci beaucoup de votre amabilité
et gentillesse. Et encore, pour apprendre émoticons, ç’est ou? SVP Je me «débrouille» en polonaise aussi.
Pour Victor+....j`ai lu les infos de Ton profil, vaut mieux que Tu les mettes au forum;)

« 

Pomoc językowa

 »

Nauka języka