moglby ktos mi to poprawic??? prosze :)))

Temat przeniesiony do archwium.
To jest recenzja filmu, ale nie umie za dobrze francuskiego, i chcialambym zeby ktos mi poprawil zaimki, koncowki i czasy jezeli tez sa zle.... lub dodał cos od siebie :) z gory dziekuje za pomoc :)

Hier, Je me suis regardée magnifique film- "huit femmes". Le film s'est levé en 2002. Francois Ozon a mis en scène, de plus huit remorquable actrices:Ludivine Sagnier, Danielle Darrieux, Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Emmanuelle Béart, Fanny Ardant, Virginie Ledoyen,
Firmine Richard ont juées? (juer) le rôle principal dans ce film.
Centre hiver-le maison sur endroit qu'est coupent de à monde. Huit femmes: femme, belle-mère, deux filles, deux servantes, soeur et belle soeur. Toutes sont suspecte de toer moitre de la maison. Il mort libère dans elles rèservées émotion: colére, haine, amour. Femmes montrent vraie visage.
Mais fin est très curieux.
à mon avis, ce film est fascinant. "8 femmes" est mélange comédie, policer, drame et musical. Je recommonde ce film!
Hier, j'ai regardé un film magnifique intitulé "Huit femmes". Le film
est sorti en 2002. Il a été mis en scène par François Ozon et huit actrices remarquables y ont joué : Ludivine Sagnier, Danielle Darrieux, Catherine
>Deneuve, Isabelle Huppert, Emmanuelle Béart, Fanny Ardant, Virginie
>Ledoyen,
>le personnage principal a été interprêté par Firmine Richard .
L'action se passe en hiver, dans une maison isolée, loin du monde. Le réalisateur nous montre huit femmes: une femme mariée, une belle-mère, deux filles, deux servantes, une soeur et une belle soeur. Toutes sont suspectes d'avoir tué le maître de la maison. Sa mort libère en elles des émotions cachées:
>la colére, la haine, l'amour. Les femmes montrent leur vrai visage.
>Mais surtout la fin est très curieuse.
>A mon avis, ce film est fascinant. "8 femmes" contient les éléments d'une
>comédie, d'un film policier, d'un drame et d'une comédie musicale. Je recommande ce film à tout le monde!
Je m-excuse
"Interprété", bien sûr
Je m'excuse
"Interprété", bien sûr
bardzo dziekuje :)