> Pierre,
> Pardone-moi de je n'écris pas si longtemps, - pardonne-moi de ne pas t'avoir écrit depuis si longtemps
>mais cette l'année scolaire été très dur. - mais cette année scolaire, ça a été très dur.
>Anne dit moi que tu arriveras en Pologne. - Anne m'a dit que tu venais en Pologne.
C'est magnifique. OK
>Je suis très content parce que nous pouvons passer le temps agréablement ensemble comme l'année dernier. - Je suis très content car nous pourrions passer encore du bon temps ensemble comme l'année dernière.
>Mes parents étaient heurex si tu passeras plusieurs jours chez nous. - Mes parents seraient heureux si tu passais plusieurs jours chez nous.
>ma mère se préparera tes plats préfére certain. - ma mère te préparera tes plats prérérés, c'est certain.
>J'aimerais savoir quand tu arriveras exactement. OK
>Si ce possible nous pouvons allee à la montagne en jiun. - Si c'est possible, nous pourrions aller à la montagne en juin.
>Je voudrais savoir aussi quel sera ton programme séjour.- Je voudrais savoir que sera le programme de ton séjour.
Qu'est-ce que tu as l'intention de visiter. OK
>J'aimerais réncontre avec tu donc écris moir comme nous pouvons
>contacter ensemble. - J'aimerais te rencontrer donc écris-moi comment nous pourrions nous contacter.
J'espére que tu accepte mon invitation.- J'espère que tu accepteras mon invitation.
>Souhaites-tu agréable voyages et je propose rénconter à Warsaw. - Je te souhaite un bon voyage et je te propose de nous rencontrer à Varsovie.