Proszę o sprawdzenie i poprawienie błędów.

Temat przeniesiony do archwium.
Dowiedziałaś się ze Twój francuski przyjaciel będzie w Polsce. Napisz do niego list, w którym. - poinformujesz go , od kogo się dowiedziałaś o jego przyjedźie do Polski i wyrazisz, jak bardzo się z tego cieszysz , - zapytasz o dokładny termin i program jego pobytu w Polsce, - zapytasz o możliwość spotkania i sposób kontaktowania się z po jego przyjeźdźie do Polski, - wyrazisz życzenia miłej podróży i zaproponujesz miejsce spotkania.
Pierre,
Pardone-moi de je n'écris pas si longtemps, mais cette l'année scolaire été très dur. Anne dit moi que tu arriveras en Pologne. C'est magnifique. Je suis très content parce que nous pouvons passer le temps agréablement ensemble comme l'année dernier. Mes parents étaient heurex si tu passeras plusieurs jours chez nous. ma mère se préparera tes plats préfére certain. J'aimerais savoir quand tu arriveras exactlement. Si ce possible nous pouvons allee à la montagne en jiun. Je voudrais savoir aussi quel sera ton programme séjour. Qu'est-ce que tu as l'intention de visiter. J'aimerais réncontre avec tu donc écris moir comme nous pouvons contacter ensemble. J'espére que tu accepte mon invitation. Souhaites-tu agréable voyages et je propose rénconter à Warsaw. Avec mes meilleurs salutations. A bietôt.
> Pierre,
> Pardone-moi de je n'écris pas si longtemps, - pardonne-moi de ne pas t'avoir écrit depuis si longtemps
>mais cette l'année scolaire été très dur. - mais cette année scolaire, ça a été très dur.
>Anne dit moi que tu arriveras en Pologne. - Anne m'a dit que tu venais en Pologne.
C'est magnifique. OK
>Je suis très content parce que nous pouvons passer le temps agréablement ensemble comme l'année dernier. - Je suis très content car nous pourrions passer encore du bon temps ensemble comme l'année dernière.
>Mes parents étaient heurex si tu passeras plusieurs jours chez nous. - Mes parents seraient heureux si tu passais plusieurs jours chez nous.
>ma mère se préparera tes plats préfére certain. - ma mère te préparera tes plats prérérés, c'est certain.
>J'aimerais savoir quand tu arriveras exactement. OK
>Si ce possible nous pouvons allee à la montagne en jiun. - Si c'est possible, nous pourrions aller à la montagne en juin.
>Je voudrais savoir aussi quel sera ton programme séjour.- Je voudrais savoir que sera le programme de ton séjour.
Qu'est-ce que tu as l'intention de visiter. OK
>J'aimerais réncontre avec tu donc écris moir comme nous pouvons
>contacter ensemble. - J'aimerais te rencontrer donc écris-moi comment nous pourrions nous contacter.
J'espére que tu accepte mon invitation.- J'espère que tu accepteras mon invitation.
>Souhaites-tu agréable voyages et je propose rénconter à Warsaw. - Je te souhaite un bon voyage et je te propose de nous rencontrer à Varsovie.
dziękuje bardzo : )

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa