Kto sprawdzi?? proszę :)

Temat przeniesiony do archwium.
zalezy mi na sprawdzeniu i poprawie bledow.tutaj napislam bez akcentow takze o tym nie musicie pisac,bo wiem ze one musza byc:)
tak brzmi temat :
mialas spedzic wakacje z kolezanka z Francji u niej.jadac na rowerze mialas wypadek.napisz do kolezanki list w ktorym:
-odwolasz wyjazd i wyrazisz zal z tego powodu.
-podasz przyczyne odwolania wyjazdu i poinformujesz o koniecznosci hospitalizacji
-opiszesz jak sie czujesz i jaka jest opieka w szpitalu
-wyrazisz nadzieje na spotkanie w innym terminie i zaproponujesz ferie zimowe w Polsce.

Chere Monique!
Je t'ecris parce que je voudrais t'informer de ma situation.
Je ne peux pas aller en France.Alors,nous ne passerons pas des vacances ensemble.je suis desolee et je suis triste.
Je dois prendre cette decision a cause de mon accident.J'ai faiy du velo et il s'est produit l'accident.
On me conduit a l'hopital.
Heureusement ce n'etait pas grave mais les medecins parlent que je dois rester a l'hopital.Je ne me sentais bien pas.
Mais maintement je me sens mieux.J'ai mal a la tete un peu.Les personel a l'hopital est tres gentil.Les medecins m'occupent tres bien.J'espere que nous rencontrerons une autre fois.Je te propose passer les vacances d'hivier en Pologne chez moi.J'espere que tu accepteras mon invitation.
Ecris - moi le plus vite possible.J'attends ta reponse.
Amicalment.
XYZ.
Chère Monique!
Je t'écris parce que je voudrais t'informer sur ma situation actuelle.
Je ne pourrai pas aller en France.Ainsi,nous ne passerons pas des vacances ensemble.J'en suis désolée et bien triste.
Je suis contrainte de prendre cette décision à cause de mon accident de vélo.
J'ai été emmenée à l'hopital.
Heureusement ce n'est pas bien grave mais les médecins disent que je dois rester à l'hopital car je ne me sentais pas bien.
Maintenant je me sens mieux et j'ai seulement un peu mal à la tête.
Le personnel de l'hopital est trés gentil.Les médecins s'occupent trés bien de moi.J'espère que nous nous rencontrerons une autre fois.Je te propose de passer les vacances d'hiver chez moi en Pologne.J'espère que tu accepteras mon invitation.
Ecris moi le plus vite possible.J'attends ta réponse.
Amicalement
XYZ

»

Pomoc językowa