hmm..prosze o spawdzenie,poprawe błędów bo zapewne są:/ noi może jakis komentarz? pozdrawiam i dziekuje temu kto sie za to weźmie :))))temat:
spedzasz wakacje w Bretani na przedmiesciach malego miasteczka.Napisz do mera miasteczka list w ktorym:
-wyjasnisz powod pobytu i podkreslisz walory miejscowosci.
-wyrazisz uznanie dla zaobserwowanych przejawow gospodarnosci i sprawnosci sluzb miejskich.
-poinformujesz o uciazliwej dyskotece przy Twojej ulicy i nadmienisz ze przeszkadza ona nie tylko Tobie.
-poprosisz o interwence w tej sprawie i wyrazisz nadzieje na przywrocenie spokoju w miasteczku.
Monsieur
Je vous écris avec le grand plaisir.
Je passe mes vacancs dans une île Bretagne.J'habite dans une petite ville.Je loue une chambre dans un maisonnette qui se trouve en benlieu.
Je passe mes vacances ici parce que je voudrais me reposer.Cette petite ville est très belle.Il y a un forêt.Les peysages sont manifiques.Il ya beaucoup de vert espaces.J'ai observé que dans une vile est en sûreté.Il y a beaucoup de l'hôtels où les touristes peuvent louer des chambres.
Le prix sont bons.Je pense que l'argent n'est pas gâché.
Moi, j'exprime l'expression d'estime.
La police fait son devoir très bien.Il y a seulement une problème.J'habite rue où il y a une discothèque.Moi j'aime dancer mais ici ce n'est pas bonne place pour discothèque.La musique est trop fort toute la nuit,il ya beaucoup de bruit.En pleine nuit j'entends des cris.
Toujours je ne peux pas dormir.Je passe les nuits blanche.
ce me dérange beaucoup et les autres gens aussi.
Je voudrais vous demander quelque chose.Est - ce que vous pourriez trouver une solution? J'espère que dans cette petite ville sera plus tranquilles.Je vous remercie d'avance.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me répondre le plus vite possible.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respecteux.
XYZ