proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie tego dialogu z góry bardzo dziękuje
- Que dire vous si on passe un semaine de vacance en France ensemble.
-Il sera superb, mais je prefere passe le vacance en Pologne. Tu pourras rendre visite a ta famille ensuite la Pologne c'est un beau pays il y a beaucoup monuments et de villes historique a voir comme Cracowie, Warsovie et en plus. Alors il sera indipensable que nous manquerons cette visite.
- Alors la meilleurs solution sera quand nous passons un semaine en France et un semaine en Pologne.
-C'est une bonne idee mais je prometrais a moi que je restai en pologne a cette vacance (chciałam napisac ze obiecałam sobie ze zostane w polsce na te wakacje). De plus on ne pourrons pas visiter les places beaucoup dans un semain. Je d'accorde avec vous que cette magnifique idee mais le sejour en pologne est moins cher que le sejour en France. Je ne pas assez d'argent pour passe un semain en France. Peut etre je pourrons se permetre de visite a ta pay dans un an. ( chciałam napisac ze byc moze bede mogla sobie pozwolic na odwiedzenie twojego kraju za rok).
Qu'est ce que Vous pensez au sejour en France pendant des vacances.Nous pourrions passer nos temps ensemble.
Ce sera superbe mais je prefere passer mes vacances en Pologne.
Tu pourras rendre visite a ta famille.Ce un beau pays, il y a beaucoup de monuments,villes avec l'histoire.Sourtout la Cracovie,Warsovie et des autres aussi.
Moi,j'ai une meilleure solution.D'abord nous passerons un semaine en France et ensiute nous partirons dans la Pologne.
C'est une bonne idee mais je m'avais promis que je resterai chez moi en Pologne pendant mes vacances.Et en plus nous ne visiterons pas beaucoup d'endroits dans cette semaine.
Je suis d'accord avec vous mais.C'est le magnifique idee mais le sejour en pologne est moins cher que le sejour en France. Moi,je n'ai pas assez d'argent pour passer toute la semaine en France.
Je te rendrai visite dans l'anne suivante peut-etre.Et nous passerons nos vacances ensemble chez Toi en France.Je visiterai la France avec le grand plaisir,mais dans cette annee ce n'est pas possible.Je suis desollee.
niestety jeszcze jest pare bledow w tym sprawdzeniu...
na razie nie mam czasu poprawic, moze ktos inny

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa