prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Excuse-moi monisieur. Pardone te que je empecher masi je voudrais parle de jour libre. Si c'est possible je ne voudrais pas travail samedi parce que ce jour sera rencontre avec mon meilleurs ecrivain. Antoine de Saint Exupery est tres connu. Je interessant sa creation toujours. Sera magnifique si je peux de aller. Je susi desole que je ne peux pas aller mais je tu comprendre. Vous avez raison.


Je ne pense que ce une bonne idee. Souvent les supporters dans les matchs provoquer de bataille. Ce tres dangeroux nous pouvons innocent blesser. Au lieu de aller en match nous pouvons suivre en sport occupationts. Par example farie du velo. Je entendre que la football occupation sont superb. Si tu tres interessant cet match nous pouvons le regarde en television. Ma mere nous prepare les sucreries et boissons. Nous passons lest temps agreablement.
1. Excusez-moi, monsieur de vous déranger. Je voudrais parler de mon congé. Le samedi prochain, j'ai rendez vous avec mon meilleur écrivain, Antoine de St Exupery. C'est pour cette raison, je voudrais avoir un jour libre si possible. Je m'interessait toujours de sa création et ça serait magnifique si je pouvais aller le voir. (Dalej, to nie wiem za bardzo co chcesz powiedziec..:/, napisz po polsku, a postaram sie pomoc)

2. Je ne pense pas que ça soit bonne idée. Les supporters provoquent souvent des bagarres pendant le match. Je trove ça trop dangereux et nous pourrions être blessés par hasard. Au lieu d'aller au match, nous pouvons faire aute chose, par exemple du vélo.
J'ai entendu que le footbal est un sport formidable. Si tu veux vraiment voir ce match, nous pourrions le regarder à la télé. Ma mère nous préparera à manger et à boire. Nous passerons agréablement notre tepms libre.
troche niezgrabnie wypadlo to zdanie :
Je m'interessait toujours de sa création ... jesli juz to raczej :
je m'intéressais toujours à sa création...

Ale ladniej byloby :
Depuis toujours, je suis son grand admirateur...
Je suis un lecteur assidu d'Antoine Saint Exupéry
Je suis un grand fan d'Antoine Saint Exupéry
dziękuje bardzo to i tak mi juz dużo pomogło :)

« 

Życie, praca, nauka

 »

Studia językowe