Je suis neé à Konin mais maintenant je suis étudiante à l' Université Nicolai Copernicus à Toruń.
Je suis en deuxième année d'etudes interdéartement(chodzi o międzywydziałowe)-powiedzialabym raczej interdisciplinaires, ale tak naprawde to moglabys to pominac
j'etudie l'histoire de l'art, l'ethnologie, la politique.
Pendant l'année scolaire j'habite à Toruń, mais je (voyage- je vais voir ma famille et mes amis à Konin) souvent dans ma maison pour rencontre ma famille et mes amis.
MES parents travaillent beaucoup, ma mère est ingénieur au bureau,mon pére est le chef du service dans une fabrique.
Mon frère et ma soeur s'appellent: Christophe(16 ans) et Katy(14 ans), ils vont à l'ecole d' Etat. (darowalabym sobie d'Etat)
Ma famille habite à Konin, c'est la ville d'environs 80 000 habitants, le chef-lieu de département wielkopolska(przetłumaczyć to?jak? spotyka sie Grande Pologne : de la voïvodie de Grande-Pologne )au centre DE LA Pologne. Ma ville natale ne connaît pas l'ambiance d'UNE grand ville, bien gue la vie Y est interéssante avec les centres commerciales, les cinémas, des festivals internationaux des chansons, les vernissages..etc. J' habite dans un quartier neuf, dans un grand immeuble d' habitation mais en banlieue de la ville , où il y a beaucoup d'espace verte.
Mes amis (parlent-DISENT) gue je suis UNE fille trés sympathique et responsable. C'est la verité. Je ne peux pas parler-DIRE gue j'ai seulement les traits de caractère positifs néanmoins j'ai beaucoup du charme, (charme raczej tu nie pasuje, i wypadasz malo skromnie ;)) l'optimisme et je suis quelqu'un de sensible. De temps en temps je suis trop sérieuSE et résoluE mais avec plein d'esprit. (Mes défauts sont, sans doute, que je suis individualiste et la personne indécis par là même prudente. - juz to zdanie darowalabym sobie, troche za bardzo sie rozwlekasz nad swoim charakterem)
Je m' intéresse aux differentes choses et j'ai les loisirs variés. Comme beaucoup de gauchers(?? ok) j'ai un talent plastique, je me passionne pour les arts c'est pourquoi j'étudie l'histoire de l'art. Quand j'étais enfant j'aimais faire des dessins de la nature, puis les portraits et les toiles.
Les choses mysterieux, fantastique ce sont l'inspiration our moi, - J'aime m'inspirer des choses mystérieuses, fantastiques
par exemple les contes et légendes de France - "Les trois filles et les trois cavaliers", "jean le Fou", "La fille du sorcier". Simultanément (en même temps), j'adore la littérature, je suis un rat de bibliothèque, principalement j'aime la littérature universelle, les belles-lettres et la (littérature?) française. Tous les auteurs les plus connus comme V.Hugo, E.Bronte, P. Coelho, S. Undset, A. Dumas, Ł. Tołstoj, E. Hemingway et les autres. Je lis quand je peux, je fais de la poésie et de la prose, aussi en même temps JE publie sous un pseudonyme SUR internet. Je voudrais créer une oeuvre volumineuse, un best-seller. J 'aime prendre des photos, j'ecoute de la musique - j'aime bien m'amuser et ne pas avoir le temps de m'ennuyer. Je préfère passer le temps en plein air pendant des vacances - aller me promener en ville, jouer au badminton, le roller, le vélo, faie un barbecue. Nos vacances, nous les passons au bord de la mer, sur la côte baltique. Nous adorons nous baigner dans la mer, faisons de la bronzette, nous nous promenons sur la plage. C' est la temps magnifique et les vacances de mes rêves. J 'adore faire des châteaux de sable ou ramasser des coquillages avec Katy, ou jouer dans l'eau avec Christophe...
Tak ode mnie : troche przydlugie, troche za duzo wnikasz w detale, i troche malo cie to reklamuje jako potencjalna operke.
Nie piszesz nic o twoim doswiadczeniu w zabawach z dziecmi...?
Moglabys wspomniec, ze skoro umiesz rysowac potrafisz zajac uwage dzieci rysunkiem jakimis activités manuelles.
Moglabys tez cos wspomniec o tym dlaczego chcialabys jechac wlasnie do Francji, ze chodzi ci o nauke lub perfekcjonowanie jezyka, jak tez poznanie jak zyja na co dzien ludzie we Francji i takie tam bla bla.
Ale ogolnie niezle sobie radzisz poza paroma bledami.
pamietaj ze w przypadku czasownikow zwrotnych, nawet w bezokoliczniku musimy odmieniac zaimek zwrotny !