Je suis neé à Konin mais maintenant je suis étudiante à l' Université Nicolai Copernicus à Toruń.
Je suis en deuxième année d'etudes interdéartement(chodzi o międzywydziałowe)-powiedzialabym raczej interdisciplinaires, ale tak naprawde to moglabys to pominac
j'etudie l'histoire de l'art, l'ethnologie, la politique.
Pendant l'année scolaire j'habite à Toruń, mais je (voyage- je vais voir ma famille et mes amis à Konin) souvent dans ma maison pour rencontre ma famille et mes amis.
MES parents travaillent beaucoup, ma mère est ingénieur au bureau,mon pére est le chef du service dans une fabrique.
Mon frère et ma soeur s'appellent: Christophe(16 ans) et Katy(14 ans), ils vont à l'ecole d' Etat. (darowalabym sobie d'Etat)
Ma famille habite à Konin, c'est la ville d'environs 80 000 habitants, le chef-lieu de département wielkopolska(przetłumaczyć to?jak? spotyka sie Grande Pologne : de la voïvodie de Grande-Pologne )au centre DE LA Pologne. Ma ville natale ne connaît pas l'ambiance d'UNE grand ville, bien gue la vie Y est interéssante avec les centres commerciales, les cinémas, des festivals internationaux des chansons, les vernissages..etc. J' habite dans un quartier neuf, dans un grand immeuble d' habitation mais en banlieue de la ville , où il y a beaucoup d'espace verte.
Mes amis (parlent-DISENT) gue je suis UNE fille trés sympathique et responsable. C'est la verité. Je ne peux pas parler-DIRE gue j'ai seulement les traits de caractère positifs néanmoins j'ai beaucoup du charme, (charme raczej tu nie pasuje, i wypadasz malo skromnie ;)) l'optimisme et je suis quelqu'un de sensible. De temps en temps je suis trop sérieuSE et résoluE mais avec plein d'esprit. (Mes défauts sont, sans doute, que je suis individualiste et la personne indécis par là même prudente. - juz to zdanie darowalabym sobie, troche za bardzo sie rozwlekasz nad swoim charakterem)