au-pair 1 raz II czesc listu do rodziny KOREKTA

Temat przeniesiony do archwium.
Podbudowana odzewem forumowiczów prosze tym razem o sprawdzenie drugiej cześci listu do rodziny dotyczącej bycia au-pair i opieki nad dziećmi. Za wszelkie poprawki błędów będę bardzo wdzięczna!

...Mais ces vacances je voudrais passer en France parce que pour moi c'est le pays formidable. Le pays avec l'histoire intéressante surtout la Révolution française contre l'absolutisme et les campagnes de Napoléon. J'aimerais vivre une aventure inoubliable et j'aimerais maîtriser le français, j'aimerais parler français puisque ce langue est comme la chanson belle...Je suis fascine la mode sans suis les dernières tendences mais j'aime les couleurs bien assorties. La France c'est la capitale de la mode du monde avec célèbre Coco Chanel et les autres stylistes par exemple Louis Vitton, Yves St-Laurent. C'est l'industrie cinématographique ausi el le festival au Cannes quel(??) je regarde avec une attention soutenue. Je pense que quand je serai au-pair je pourrai connaître d'autre pays. Je voudrais faire de nouvelles connaissances et je m'adapte à un nouveau mode de vie. J'èspere que je ne me sens pas dépaysé mais nous nous entraidons avec ma nouvelle famille. Je crois que les vacances comme au-pair me apprendrai la tolérance et l'indulgence. Ce sera complet nouvelle experience pour moi et j'aimerais bien accomplir mes devoir.J'ai la confiance en soi.
à mon avis je uis bonne candidate pour au-pair parce que j'ai un bon contact avec les enfants et je suis responsable. J'ai gardé les enfants pendant les vacances dernière chez deux familles. Je me occupais un fille, Nathalie(8 ans), au mois de juillet et deux filles, Marquerite(9 ans)et Claude(10 ans) en august et septembre dernier.Je ne me suis habité dans les maisons des filles mais je suis allé 2 ou 3 fois par semaine. Parce que c'était vacances nous avions beaucoup de le temps libre. Nous passions le temps en plein air et nous trouvions une activité intéressante toujours: la marche, le roller, le vélo, jooer dans le jardin public ou parc, jouer au badminton, au tennis. Avec Nathalie je souvent observais d'oiseaux et nous donnions à manger aux cygnes (Nathalie aime les animaux et elle préfére vivre en harmonie avec la nature, en silence, je pense que elle ferra des études les sciences naturelles). Chacun Des filles était différente et je voulais afin d'elles faisaient ce gu'elles aimaient. Principalement nous nous sommes amuses ou nous nous sommes reposes. Nous vistations guidée d'une ville et nous regardion les vitrines des magasins. Dés le novembre 2005 je suis la volontaire au foyer "Pour les enfants de la Vieille Ville" à Toruń, où ce sont les filles et les fils 6-12 ans. J'aime beaucoup mon travaille puisque les enfants sont amusants et autonomes bien que trop bruyantes de temps en temps. Nous faisons les activités manuelles souvent, nous faisons un puzzle, nous jouons au Scrabble. Tout le monde aime dessine quand vous pourriez regarder aux photos. En mot c'est ma vie. Je voudrais chercher une famille trés sympatique avec les enfants joyeux, une famille honnète gui inspire confiance. J'éspere que ce lettre vous covainquiez je suis bonne candidate pour au-pair.
...Mais ces vacances je voudrais passer en France parce que pour moi c'est le pays formidable. Le pays avec une histoire intéressante surtout la Révolution française contre l'absolutisme et les campagnes de Napoléon. J'aimerais vivre une aventure inoubliable et j'aimerais maîtriser le français, j'aimerais parler français parce que ce langue est comme une belle chanson...Je me fascine la mode (sans les dernières tendences?) mais j'aime les couleurs bien assorties. La France c'est la capitale de la mode mondiale avec une célèbre Coco Chanel et d'autres stylistes par exemple Louis Vitton, Yves St-Laurent. C'est aussi l'industrie cinématographique et (le festival?) a Cannes que je regarde avec une attention soutenue. Je pense que quand je serai au-pair, je pourrai connaître une autre pays. Je voudrais faire de nouvelles connaissances et je m'adapte à une nouvelle mode de vie. J'èspere que je ne me sens pas (dépaysé?) mais nous nous (entraidons?) avec ma nouvelle famille. Je crois que les vacances comme au-pair m' apprendraient la tolérance et l'indulgence. Ce sera une complete et nouvelle experience pour moi et j'aimerais bien accomplir mes devoirs. .J'ai la confiance en moi-meme.
à mon avis je suis une bonne candidate pour etre au-pair parce que j'ai un bon contact avec les enfants et je suis responsable. J'ai gardé les enfants pendant les dernieres vacances chez deux familles. En juillet, je m' occupais d'une fille, Nathalie(8 ans), et en aout et septembre de deux filles, Marquerite(9 ans)et Claude(10 ans) .Je n' habitais pas dans les maisons des filles mais je suis allé chez elles 2 ou 3 fois par semaine. C'étaient les vacances alors nous avions beaucoup de temps libre. Nous passions le temps en plein air et nous trouvions toujours des activités intéressantes : la marche, le roller, le vélo, le jeu dans le jardin public ou parc, le jeu au badminton, au tennis. Avec Nathalie j' observais souvent les oiseaux et nous donnions à manger aux cygnes (Nathalie aime les animaux et elle préfére vivre en harmonie avec la nature, en silence, je pense qu' elle ferra des études en sciences naturelles). Chaque fille était différente et je voulais afin d'elles aient fait ce gu'elles aimaient. Principalement, nous nous amusions ou nous nous reposions. Nous visitions la ville et nous regardions les vitrines des magasins. Dés le novembre 2005 je suis la volontaire au foyer "Pour les enfants de la Vieille Ville" à Toruń, où il y a les filles et les fils entre 6-12 ans. J'aime beaucoup mon travaille parce que les enfants sont amusants et autonomes bien que de temps en temps trop bruyantes . Nous faisons souvent les activités manuelles , nous faisons un puzzle, nous jouons au Scrabble. Tout le monde aime dessiner quand vous pourriez regarder les photos. En mot c'est ma vie???. Je voudrais chercher une famille trés sympatique avec les enfants joyeux, une famille honnète gui inspire confiance. J'éspere que ce lettre vous convainquez que je suis bonne candidate pour etre au-pair.

Tam gdzie są znaki zapytania to albo nie wiem o co chodzi, albo użyłaś słów, których prawie się nie używa.

Pewnie jak czytałabym to jeszcze raz to tez bym coś poprawiła, ale z grubsza jest dobrze
Niestety w wersji Nikity jest nadal sporo bledow.
Sam list jest przede wszystkim troche za dlugi jak na taki list "motywacyjny". Proponowalabym to strescic w nastepujacy sposob :

Mais ces vacances, je voudrais partir en France et trouver une place au pair qui serait pour moi une excellente opportunité pour explorer/découvrir ce pays et sa culture qui me fascinent depuis tant d’années et en même temps améliorer/perfectionner/pratiquer/approfondir mon français.
Je pense être une bonne candidate pour ce genre de travail car je possède déjà une expérience dans la garde d'enfants: l'été dernier, je me suis déjà occupée des enfants de 8 à 10 ans et si vous le souhaitez je peux vous fournir une lettre de références.

Je voudrais aussi ajouter qu'à partir du novembre 2005, dans le cadre du bénévolat, je travaille au Foyer... de Torun dont la mission est ... (tu napisz czym sie dokladnie zajmuje to Foyer)
J'espère correspondre au profil que vous recherchez et trouver une famille d'accueil pour cet été.
Dans l'attente de vous lire à ce sujet, je vous adresse mes meilleures salutations,
.......podpis
a powiedziec dziekuje nie zaszkodzi, a zyczkiwym sprawi przyjemnosc.....
Przepraszam jeśli ten powyższy post był do mnie,ale dopiero dziś znów jestem na necie i dopiero dziś mogę podziękowac, co czynię zawsze po okazywanej życzliwości i uwadze.
Kochani jesteście:*
w porzadko Madelaine, bedziemy dalej pomagac, ale chwilowo nie mam czasu
Powinno być:
- je voudrais partir pour la France (wydaje mi się, że jedno zdanie nie może być takie długie)
la garde des enfants
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Nauka języka