ja dam;)) j'habite dans une maison.mieszkam w domu..la maison est grande dom jest duzy..ma maison à deux
>etages.moj dom ma 2 pietra.elle se compose de quatre chambres,séjour,deux salles de
>bains,une cuisine et un coloir. sklada sie z 4 sypialni, pokoju dziennego, 2 lazienek, kuchni i korrytarza, du côte droit il y a notre cuisine.z prawej strony jest nasza kuchnia.dans
>la cuisine il y a beauconp de closes.w kuchni jest duzo rzeczy.dedens il y a des casseroles,des
>assietles,des poêles,des soucouples des tasses et des verres. w srodku sa : garnki, talerze, patelnie, spodki, kubki i szklanki. dans
>un tiroir il y a des cuilleres,des fourckettes,des conteaux. w szufladzie sa :lyzeczki, widelce, noze. il y a un
>évier sons la fenêtre. jest zlewozmywak bez okna (??) evidemment,dans ma cuisine il y a aussi un
>réfrigérateur,un congélateur,un four et un lave vaisselle. w mojej kuchni jest tez lodowka, zamrazarka,piecyk i zmywarka. du côte a
>gouche il y a se troure l'entrée et la premiére salle de bains avec
>les toilettes.po lewej sa, znajduja sie : wejscie i pierwsza lazienka z toaleta.dans cette salle de bains il y a un lavabo,un miroir,une
>doiche,un bidet et des wc. w tej lazience sa: zlew, lustro, prysznic, bidet i wc. en face de l'entrée il y a notre salon. na przeciw wejscia jest nasz salon. il y
>a un canape des fautenils,une porte de télévision et deux
>etageres. s w nim : kanapa, fotele, telewizior i 2 i 2 cos tam nie wiem co to znaczy ;) jurte a côté du salon il y a une table,huit chaises et une
>servante dans la salle à manger. dokladnie obok salonu jesy stól, 8 krzeseł, i stojak. au deuxième il y a quatre
>chambres et l'autre salle de bains.cette salle de bains n;a pas de
>douche mons une baignoire.il y a tous les objets utilises par notre
>famille:un rasoir électrique,un sèche-cheveux,des pagnes,des
>brosses à dent,du shampooing et de la pâte dentifrice,il y a
>aussi une machine à laver.dans les quatre chambres il y a des
>lits,des armoires,des tables de nuit avec une lampe de chevet,des
>commodes.dans ma moisoo il y a vraiment beaucoup de plantes.
sory, wiece j nie dam rady, jest strasznie duzo bledow!!! nie wiem skad to spisywalas, ale musisz nastepnym razem uwazac bo to nie jest zabawne caly czas sie domyslac o co cjhodzi. poza tym tekst jest prosty same slowka wiec sama sobie dasz rade!!!! wystarczy otworzyc slowik! powodzenia