Taniec Wampirów -sprwadzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Prosiłabym o sprawdzenie tekstu o spektalku "Taniec Wampirów" :) Napisałam go sama więc może być trochę błędów :P

Je voudrais raconter au music-hall "la Danse des Pieuvres" qui est représenté au théâtre Roma à Varsovie. L'action du exposé se dingue à peu près de cent âges c'à les environs de Transylwania. Le professeur Abronsius vient à la campagne - le scientifique intrépide des pieuvres. De les camarades lui l'assistant jeune, Alfred. à l'auberge il y a la quantité grande du ail. Romantique Alfred se le tomber amoureux à Sara, la fille du aubergiste. Subitement se montre la pieuvre von Krolock et il invite la fille sur le bal au adent. Alfred décide la dépanner. La musique au spectacle est l'aménité avec beaucoup connu l'oeuvre "Sur l'orbite des coeurs". Vraiment il garde voir cet exposé. Je voyais ce spectacle déjà trois fois et je vais encore la fois.
naprawdę potrzebuję tego sprawdzenia... wiem, ze tekst nie jest najkrótszy, ale moze ktoś znajdzie chwilke?
czy naprawde nikt by mi nie mógł pomóc? proszę...
moze napiszesz rownież po polsku, bo ja nie bardzo zrozumialam co chcialaś powiedziec?
"Chciałabym opowiedzieć o musicalu "Taniec Wampirów" który jest wystawiany w teatrze Roma w Warszawie. Akcja przedstawienia toczy się mniej więcej sto lat temu w okolicach Transylwanii. Profesor Abronsius przyjeżdża do karczmy - nieustraszony badacz wampirów. Towarzyszy mu młody asystent, Alfred. W karczmie jest duża ilość jest z czosnku. Romantyczny Alfred zakochuje się w Sarze, córce karczmarza. Nagle pokazuje się wampir von Krolock i zaprasza dziewczynę na bal do zamku. Alfred decyduje ją ratować.
Muzyka z przedstawienia jest piękna-najbardziej znana piosenka to "Na orbicie serc". Naprawdę warto zobaczyć to przedstawienie. Widziałam to przedstawienie już trzy razy i idę jeszcze raz.”
Oto moja propozycja, moze jednak ktoś by sprawdzil bo trochę się spieszylam...pozdrawiam

Je voudrais raconter le music-hall (nie wiem jaka jest pisownia) "la Danse des Pieuvres" qui est présenté au théâtre Roma à Varsovie.
L'action du spectacle se déroule il y a cent ans dans les environs de Transylwania.

Le professeur Abronsius vient à la campagne - le savant courageux qui étudie des pieuvres. Alfred, le jeune assistant l’acompagne. Dans l’auberge il y a beaucoup d’ail.

Romantique Alfred tombe amoureux de Sara, la fille d’aubergiste.
Subitement la pieuvre von Krolock apparaît et il invite la fille au bal du château.
Alfred décide de la sauvée. La musique du spectacle est très belle – la plus connu la chanson c’est "Sur l'orbite des coeurs". Il faut vraiment voir ce spectacle. Je l’ai vu déjà trois fois et j’irai encore.
dziekuje bardzo :) :) :)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa