mògl by mi ktos to sprawdzisz?z gòry dzieki

Temat przeniesiony do archwium.
Monsieur le Proviseur,
je m’appelle Aleksandra ,j’ai 18 ans et je suis l’étudiante du lycée Virgilio, je fréquente la classe internazionelle française.Le motif pour lequel j’écrite à vous c’est le suivant : je voudrais que vous acceptez ma demande de pouvoir passer trois mois dans votre lycée dans le premier trimestre d’école aussi que dans l’internat. Le motif de mon voyage d’étude est d’apprendre quelque chose en plus appliquant mes connaissances de français et les améliorer au-delà de devenir plus autonome ,affrontant les difficultés avec mes mêmes forces .Feçant partie d’une classe de l’internationelle française je voudrais profiter de sa possibilité de puovoir étudier à l’étranger pour un period de l’année que mon école m’offre .
internationale......le motif pour lequel je vous écris est le suivant.....je voudrais que vous acceptiez.....pendant le premier trimestre......
L'objectif de mon voyage serait d'élargir mes connaissances du français
(dalej nie bardzo rozumiem, o co Ci chodzi)
Faisant partie d'une classe internationale française je voudrais pouvoir profiter de cette possibilité d'étudier à l'étranger pendant une partie de l'année scolaire, ce qui est proposé par mon école.

»

Pomoc językowa