hej czy mógłby ktoś mi to poprawić? sprawdzic i tym podobne?? jest to dla mnie ważne... liczę na pomoc... please
je m'appelle Paulina Poprawska. je suis née 9 mai 1990 an à Turek donc j'ai 16 ans. j'habite à Tuliszkôw en Pologne. ma famille se compose de quatre personnes. ma mère s'appelle Danuta. elle a 39 ans. elle ne travaille pas. elle s'occupe de la maison. mon père Piotr a aussi 19 ans. il travaille dans le centrale électrique. la père est mécanicien. j'ai une soeur. elle s'appelle Alicja. Elle a 18 ans. alicja fréquente le lycée, elle est en second classe.
quand j'avais 4 ans je suis allée à l'école maternelle.dans 2003 an j'ai fini l'École Primaire. de trois ans j'étudie dans gimnazjum. mon école se trouve à Tuliszkôw . elle est petite mais agréable. dans le nouveau bâtiment le gimnazjum est 13 salles. apprend de au-dessus de 300 élèves. à présent dans la troisième classe nous apprenons de 15 objets. se sont: le polonais, le francais, l'histoire, les mathématigues, la physique, la biologie, la géographie, la chimie, la musigue, la plastique, le sport, la religion, le WOS, la technique et le informatique. moi, j'aime le plus les mathematiques et le informatique. je déteste par contre du sport et de l'histoire. souvent je prends part auz concours. j'occupe dans eux les houtes places. j'ai gagné le kangourou - le concours mathematique. chaque an je suis une exemplaire élève et je reçu l'attestation avec la rouge ceinture.
après avoir fini le gimnazjum ,j'irai au lycée. j'apprendrai dans le Lycée de Kościuszko à turek. je serai à la direction mathématique.
a może macie jakieś pomysły co można by było jeszcze napisac?
temat był "ja i moja szkoła - w formie życiorysu"