proszę o sprawdzenie zdań, których nei jestem pewien. z góry dziękuję za wszelką pomoc.
Ma famille se compose de ma mère - Urszula , de mon père - Zygmunt, de mon frère - Patryk, ma soeur - Laura et moi. Patryk (17 ans) est un élève au lycée d'enseignement général à ... que je viens de passer. Ma soeur aînée, Laura (21 ans), habite et travaille avec son petit ami et mon père aux Pays Bas depuis quelques années. Ma mère est toujours occupée. Elle travaille dans une bureau de la coopérative domiciliaire à.... Dès que ma soeur et mon père sont partis pour l'étranger et ma mère a rentrepris du travail, moi et mon frère on devait apprendre l'indépendance. Chaque jour nous nous partageons aux devoirs concernés les travaux ménagés: on exécute changeablement différents activités comme la lessive, la recuisson (ma grand-mère nous a enseigné preparer quelques plats polonais traditionnels comme par exemple la choucroute), le fait l'aspirateur et je pense que nous nous débrouillons pas du mal.
Comment je suis? ... Il est dur d’apprécier soi- même. Mes amis disent que je suis un garcon trés sympathique et responsable, utile et spontané. Ils savent qu’ils peuvent compter toujours sur moi. Comment je percevois moi- même? J’essaie toujours de ne voir que le bien en l’homme et jes suis heureux de pouvoir aider les autres dans leurs problèmes. Je suis souvent irrité par l'insensibilité des gens à ce qui se passe autour de nous avec les autres hommes. J’ai décidé de redonner honorairement le sang et de remplir UNE DECLARATION DE LA VOLONTE (la déclaration [pozwalająca] de percevoir des organes utiles à la transplantation en cas d’accident malheureux – n’ayant pas de base juridique, mais facilité de prendre la décision à la famille). Je me considére comme un homme tolérant: à la différence de la plupart de mes compatriotes je ne suis pas homophobe. J’estime les autres et je les traite d’une façon dont je voudrais être traité.