Może ktoś mi sprawdzić plan zwiedzania Luwru?

Temat przeniesiony do archwium.
Le séjour à Paris j'ai commencé dans Le Louvre. C'est jolie place où il peux voir beaucoup célèbre des sculptures, des statues et des tableux. Le tableux le plus connu c'est la Jaconde. J'ai eu l'intention de voir ce tableau.
à début de visiter je suis allé à P. Richelieu. J'ai regardé là deux statues d'escaves de Michel-Ange. Puis je suis allé à gauche, au département avec Antiques grecques, étrusques et romaines. j'ai dû voir une des "stars" du musée: la Venus de Milo.
Au département des Antiquités égyptiennes j' ai vu Momie égyptienne.
Après, je suis montée au premier étage. ici, dans la salle de Venon j'ai pu admirer table célèbre de Leonardo de Vinci. A côte de le Jaconde de il y a peintures grands formats. J'ai regardé les aussi. J' ai vu visiter deuxiemé étage où se trouver French paintures.
Je n'ai pas visité tout, mais je trouve que ce fut inoubliable excursion!
Prosze sprawdzcie mi błędy gramatyczne.
mon séjour à Paris j'ai commencé a visiter le louvre. C'est une grand musee où on peux voir beaucoup de sculptures celebres, de statues et de tableux. Le tableu le plus connu c'est la Joconde.Ele me plait beucoup et je voulais toujour voir cet oeuvre de da vinci.mais tout d'abord je suis alle a p. richelieu pour voir deux ststues d'escaves de michel ange.ensuite, je me suis dirige vers la salle concernante les antiques grecques, etrusques et romaines.bien sur, jai vu une des statues la plus celebres dans le monde entiere la venus de milo.rnAu département des Antiquités égyptiennes j' ai vu Momie égyptienne.rn> Après, je suis montée au premier étage. ici, dans la salle dern>Venon j'ai pu admirer un tableau célèbre de Leonardo de Vinci. Arn>côte de le Jaconde il y a de peintures grands formats. Je les ai regardésrnaussi. au deuxieme etage jai regarde les Frenchrn>peintures.rn> Je n'ai pas visité tout, mais je trouve que cetait une inoubliablern>excursion inoubliablernrnrnmniej wiecej tak to bedzie
Mon séjour à Paris a commencé avec la visite du Louvre .C'est un endroit magnifique où l'on peut voir beaucoup de sculptures,de statues et de tableaux célèbres.La Joconde est le tableau le plus connu .J'avais l'intention de le voir .
J'ai commencé par visiter la p (place ?) Richelieu . J'y ai observé deux statues de Michel-Ange représentant des esclaves .Je suis allée ensuite par la gauche vers le département des Antiquités grecques , étrusques et romaines .Je n'ai pas raté une des stars du musée : la Vénus de Milo.
Au département des Antiquités égyptiennes j'ai vu une momie .
Ensuite je suis montée au premier étage . Dans la salle Venon j'ai pu admirer le célèbre tableau de Léonard de Vinci .
A côté de la Joconde il y a des tableaux de grande dimension , je les ai regardés aussi . J'ai pu visiter également le deuxième étage où se trouvent des tableaux de la Peinture française.
Je n'ai pas tout visité , mais je pense que cela restera déjà une excursion inoubliable
- uwaga ogólna nr 1 - zapominasz o rodzajnikach albo wstawiasz złe
- nr 2 - uważaj na uzgadnianie przymiotników do liczby i rodzaju!

- Le séjour à Paris j'ai commencé dans Le Louvre -> nie ta kolejność, lepiej "j'ai commencé mon séjour à Paris dans Le Louvre"

- C'est jolie place où il peux voir beaucoup célèbre des sculptures, des statues et des tableux. -> znowu kolejność "c'est une jolie place où on (a nie il, bo "il" oznaczałby tu jakiegoś "jego", a ty potrzebujesz formy bezosobowej, "można zobaczyć") peut voir beaucoup de sculptures, statues et sculptures célèbres"

-"Le tableux le plus connu c'est la Jaconde" -> lepiej "La Joconde est un tableau le plus connu"

- d'escaves -> d'esclaves

-"j'ai pu admirer table célèbre de Leonardo " -> nie "table" (=stół) tylko "tableau" (=obraz) :-)

- A côte de le Jaconde de il y a peintures grands formats -> "A côté de la Joconde il y a eu des peintures de grand format"

- "J'ai regardé les aussi." -> zła kolejność, dopełnienie bliższe zazwyczaj wstawia się po zaimku osobowym, a więc "je les ai.."

- "J'ai vu visiter deuxiemé étage où se trouver French paintures." -> ? a może "j'ai visiter deuxième étage où se trouve la peinture française"

- Je n'ai pas visité tout, mais je trouve que ce fut inoubliable excursion! -> passé simple w moim odczuciu zbędny i nienaturalny, zamień na passé composé
Dziękuję wszystkim za pomoc :)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Studia językowe