D'abord j'etais à Boszkowo avec ma cousin.Nous sommes habitièes un petit villa. Nous avons fait du tenis et nous sommes bronzèes à la plage. Parfois, nous avons nageons dans le lack. Les soirs nosu allons au disco et nous allons rencotrons avec des amis. Nous avons été à Boszkowo la semaine. Après j'etais a la maisom. Caque matin je me levais a 11h et ensuite je pronds ma petit dejeneur. Je regarde la television et je me repsais. Souvient, j'ai visite ma des amies. Parfois, je vais du velo.Ensuite je partais a MIedzyzdroje avec mes parents. Ma fere reste dans la maison. Il faisait beau, le soleil brillait tout le temps. J'ai nagé dans la mer et je ma suis bronzè. Les soires je me suis promene sur la plage.Je suis visite le muse, aleja gwiazd Ce sejour etait tres agreable.
Czy idzie cos jeszcze przeksztalcic zeby było w czasie imparfait?? Jak bedzie ogladac zachód słonca??? Prosze o sprawdzenie bo wiem ze sa bledy. Jakby mozna bylo cos jeszcze dopisac to prosze, bo nie mam pojecia co jeszcze moze byc!! Pozdrawiam i z góry dziekuje.