Potrzebne na jutro sprawdzcie PROSZE!!

Temat przeniesiony do archwium.
D'abord j'etais à Boszkowo avec ma cousin.Nous sommes habitièes un petit villa. Nous avons fait du tenis et nous sommes bronzèes à la plage. Parfois, nous avons nageons dans le lack. Les soirs nosu allons au disco et nous allons rencotrons avec des amis. Nous avons été à Boszkowo la semaine. Après j'etais a la maisom. Caque matin je me levais a 11h et ensuite je pronds ma petit dejeneur. Je regarde la television et je me repsais. Souvient, j'ai visite ma des amies. Parfois, je vais du velo.Ensuite je partais a MIedzyzdroje avec mes parents. Ma fere reste dans la maison. Il faisait beau, le soleil brillait tout le temps. J'ai nagé dans la mer et je ma suis bronzè. Les soires je me suis promene sur la plage.Je suis visite le muse, aleja gwiazd Ce sejour etait tres agreable.
Czy idzie cos jeszcze przeksztalcic zeby było w czasie imparfait?? Jak bedzie ogladac zachód słonca??? Prosze o sprawdzenie bo wiem ze sa bledy. Jakby mozna bylo cos jeszcze dopisac to prosze, bo nie mam pojecia co jeszcze moze byc!! Pozdrawiam i z góry dziekuje.
D'abord j'etais à Boszkowo avec ma cousine. Nous habitions dans une petite maison. Nous avons fait du tenis et nous nous
sommes bronzées à la plage. Parfois, nous avons nagé
dans le lac. Les soirs nous allions a la discothéque et nous nous sommes rencotrées
avec nos amis. Nous y étions pendant une semaine.
Après j'etais chez moi. Chaque matin je me suis levée a 11h et
ensuite je ai pris mon petit dejeneur. J'ai regardé la tele et je me
reposais. Souvent, j'ai visité mes amies. Parfois, je faisais du
vélo. Ensuite, je suis partie a MIedzyzdroje avec mes parents. Mon frère est resté
a la maison. Il faisait beau, le soleil brillait tout le temps.
J'ai nagé dans la mer et je ma suis bronzé. Les soires, je me
suis promenée a la plage. J'ai visité un museé, aleja gwiazd??? allee des vedettes??? Ce
séjour était très agréable.

>Jak bedzie ogladac zachód słonca??? Regarder le soleil qui se couche.

masz spory problem z uzyciem czasow, poczytaj jak sie uzywa imparfait i p. compose. i jak sie buduje p.compose! pozdrawiam.
Dziekuje bardzo za pomoc pozdrawiam=))
ania, czy 3 i 4 zdanie nie powienno byc w l'imparfait????
on faisait (nous faisions) du tennis et on bronzait (nous bronzions), on nageait (nous nagions), les soirs nous allions (on allait) a la disco, on a passe une semain

 »

Do autora strony - uwagi, propozycje