poprawic

Temat przeniesiony do archwium.
Dans la cage sont des trois chiens et ils ses aiment. Quand j'entre dans la maison, à gauche est la salle de bain et à droit est le couloir. Quand je vais à couloir à gauche est la cuisine et à droit est le salon. Ma chambre est en face la sortie.je partage la chambre avec mon frere. Dans ma chambre sont les deux lits. Le table est en face le premier lit.à côté le deuxieme lit est le bureau.Sur le bureau est l'ordinateur. En face mon lit est la commode et à côté la sienne est l'étagère evec les livre. ma chambre est douillet et joli.
Moglby mi to ktos poprawic, bo bede pytana z tego i nie chcialabym miec jakis bledow, bylabym bardzo wdzieczna. z gory dziekuje:)
Dans le chenil il y a les trois chiens qui s’aiment.
Quand j’entre à la maison je vois la salle de bain à gauche et le couloir à droite. A gauche du couloir il y a la cuisine et à droite se trouve le salon. Ma chambre que je partage avec mon frère est en face de la sortie. Dans ma chambre il y a deux lits. En face du premier j’ai mis une table et à côté du deuxième mon bureau. Sur le bureau j’ai posé mon ordinateur. En plus, en face de mon lit il y a une commode et à côte de celui de mon frère se trouve l'étagère avec les livres. ma chambre est douillette et jolie.
dzieki bardzo za to sprawdzenie:)

« 

Pomoc językowa

 »

Nauka języka