SKORO NIE???!!! TO...

Temat przeniesiony do archwium.
Chociaż spr. czy dałam sobie radę i czy mam byki...
Je préfére les restaurants chinois plus que les restaurants français, parce que les sajgonki sont meilleur que le grenouille.
Je préfére la langouste à l'américaine plus que le lapin à la moutarde, parce que ce ibacus est moins grand que le lapin.
Je préfére les voyages organisés plus que la découverte individuelle, parce que les voyages sont plus plaisant que le découverte.
Je préfére la location d'un appartement plus que le camping, parce que le appartement est plus confortable que le tente.
Je préfére le café au lait plus que le café expresso. Le café au lait est plus câlin que le café expresso.
Je préfére l’impressionnisme plus que l’art abstrait. L’impressionnisme est plus curieux que l’art. abstrait.
Je préfére danser au la musique la techno plus que le rock, parce que la techno est plus rapide que le rock.
Je préfére les aimant parents plus que les parents à séparation, parce que Ils sont moins énervé.
Je préfére les cours de danse africane ou de guitare flamenco plus que les musees, les magasins, le cinéma guise les divertissements après le travail, parce que une culture de le pay est plus intéressant que le ordinaire cinéma.
Je préfére les restaurants chinois AUX restaurants français, parce que les NEMS sont meilleurS que le cuisses de grenouille.
Je préfére la langouste à l'américaine au lapin à la moutarde, parce que ce CRUSTACé est moins grand que le lapin.
Je préfére les voyages organisés à la découverte individuelle, parce que les voyages sont plus plaisant que le découverte.
Je préfére la location d'un appartement AU camping, parce qu'UN appartement est plus confortable que'UNE tente.
Je préfére le café au lait à L'expresso. Le café au lait est plus câlin que le café expresso.
Je préfére l'impressionnisme à l'art abstrait. L'impressionnisme est plus curieux que l'art abstrait.
Je préfére danser SUR DE la techno que SUR DU rock, parce que la techno est plus rapide que le rock.
Je préfére DES PARENTS QUI S'AIMENT AUX parents DIVORCéS, parce qu' Ils sont moins énervéS.
Je préfére les cours de danse africane ou de guitare flamenco AUX VISITES DES musees, les magasins, le cinéma COMME divertissement après le travail, parce quE LA culture dU payS est plus intéressantE qu4UN SIMPLE cinéma.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa