sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Moglby mi to ktosc sprawdzic to jest wazne i chcialabym ze3by bylo dobrze. Z gory dziekuje

j'habbite en dabrowa, c'est un quartier à gdynia. j'y habbite depuis 16 ans et j'y ai joué avec mon frere.dabrowa c'est le quartier assez grande. j'habbite à la rue Serdecznikowa et il y a deux un immeuble à usage locatif. devant mon immeuble est un aire de jeu, pou la place est une bac à sable,une balançoire,une escabeau et un table de ping pong.9na okolo) immeuble est une clôture evec une portillon. Mon quartie est soigné et c'est beaucoup vert. Alors j'habitte dans l'immeuble pour le premier étage.Mon logement est blance et joli.Quan je vais à cage d'escalier senti bon toujour. j'ai les trés sypmathique voisins et nous aidos(sobie nawzajem).
J'habite a Dabrowa, c'est un quertier de Gdynia. J'y habite depuis 16 ans et j'y passé mon enfance avec mon frère. Mon quartier est assez grand. rnJ'habite à la rue Serdecznikowa où se trouve deux rnimmeubles. Devant mon immeuble est un aire de jeux, où il y a une bac à sable,une balançoire,une escabeau et un table de ping pong.autour de l'immeuble il y a une clôture avec une portillon. Mon quartier est soigné et très vert.rnJ'habite dans l'immeuble au premier étage. Mon logement estrnblanc (białe? czy jasne? claire) et joli. Quand je monte dans la cage d'escalier je me sens toujour bien. j'ai des voisins trés sypmathique. rnrnjak wstawiasz liczebnik - nie ma już rodzajnikarnrzeczownik + przymiotnik - odwrotnie do języka polskiego: sympatyczni sąsiedzi; des voisins sympathiquesrnrnPozdrawiam ;)
jeśli sąsiedzi pomagają sobie nawzajem to są nie sympa, a niernrnmes voisines sont très gentilles - uprzejmi.

»

Pomoc językowa - tłumaczenia