Bardzo proszę o sprawdzenie listu z wakacji:)

Temat przeniesiony do archwium.
Witam:) Bardzo proszę o sprawdzenie tego listu.. francuskiego ucze sie od roku i nie bardzo jeszcze sobie radze.. Na zadanie (NA JUTRO:/) mam napisac list do nauczyciela o moim pobycie na wakacjach.. Gdzie jestem, co robiłam i takie tam:) Nie wiem czy dobrze uzylam czasy i takie tam :/ oto co udalo mi sie skleic.. bylabym wdzieczna za sprawdzenie i poprawki..

Aha.. nie wstawialam akcentow bo w wordzie wyskakuje mi jakis blad.. i jak wkleilam to tak jakos wyszlo:/ ale pozniej je uzupelnie..

D'abord j'etais a Gdansk avec mon cousin. Nous avons fait du tennis et nous sommes bronzees a la plage. Il fasait beau, le solei brillait tout le temps. Les soires nous allions au disco. Nous avons ete a Gdansk une semaine. Ce sejour etait tres agreable.
Apres, je me reposais a la maison, regardait la tele et rencontrais avec mes amis.
Maintenant, je passe mes vacances en Mazurie avec mes parents. Nous disons dans une tente. Tout le matin je faire du cheval. J'ai fait connaissance avec beaucoup de personnes sympathiques. Hier, je faisais du kayak et de la barque sur le lac. Apres, je faisais de long promenades dans la poret ou prairie. Tout les matins, apres le petit dejeuner, je faisais du velo et je jouais au volley-ball avec mon frere ej je passais les nuits sous les etoiles sur un sable encore tiede avec mon chien.
Recemment, je visitais Grunwald. C'est un place extroordinaire. J'admirais la belle nature et monuments. C'etait superbe.
La semaine prochaine, je vais vouloir visiter toute la Mazurie: Olsztyn, Elk, Dzialdowo, Szczytno et meme les chateaux des Croises.
A la fin mes vacances je vais alle au cinema sur le film "Les Pirates des Caraibes".
En resume, je reve woir une tortue (jak jest żółw błotny?:)) et un sanglier.

Jak moge napisac==> Jestem tu od -- -- i mam zamiar zostać do -- -- :)

Pozdrawiam..
Au debut de vacances je suis partie avec mon cousin à Gdansk.Nous faisions du tennis et nous nous bronzions à la plage(uzywamy imparfait).Il faisait beau,le soleil brillait très fort tout le temps.Tous les soir nous allions à la discotheque.Nous sommes restés(zostalismy) à Gdansk une semaine.Ce séjour était très agreable.rnAprès je suis rentrée à la maison où je me reposais,je regardais la télé et je sortais avec mes amis.rnMaintenant je passe mes vacances en Mazurie avec mes parents.Nous habitons dans la tante.tous les matins je fais du cheval. Hier j'ai fait du kayak ,de la barque .Après j ai fait une longue promenade dans la forêt .j'ai fait aussi la connaissance avec beaucoup de gens sympathiques.rnTous les matins ,après le petit déjeneur je fais du velo et je joue au volley-ballavec mon frèreet je passe toutes les nuits sous les étoiles sur la sable encore tiède avec mon chien.(napisalam w czasie teraznjeszym bo opowiadasz ze teraz jestes na mazurach wiec nie mozemy uzyc imparfait)rn Récemment j'ai visité Grunwald.C'est une place extraordinaire.J'admirais les jolis paysages et les monuments.C'était superbe.rnLa semaine prochaine je vais visiter toutes les villes de Mazurie:Olsztyn,Elk,Dzialdowo,Szczytno et mêmes les chateux des Croises.rnà la fin de mes vacances je vais aller au cinéma pour voir le film "Les pirates des Caraibes".rnEn résume je rêve de voir un tortue(nie wiem jak jest blotny)et un sanglier.rnrnJestem tu od =Je suis ici depuis...rnmam zamiar zostac do= je voudrais rester jusque.....albo j'ai l'intention de rester ici jusque...lub tez je reste ici jusque...
Dziękuje Ci bardzooo :):*:*

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia