Proszę o sprawdzenie.

Temat przeniesiony do archwium.
Oto moje zadanie domowe na francuski:)
Polecenie: "Będac we Francji u swoich krewnych, na kilka dni wyjechalas na Korsyke. Piszesz do nich kartke, z kim pojechalas i jakim srodkiem transportu, oraz gdzie mieszkacie, co jecie, czy Korsyka Ci sie podoba i kiedy wracasz."
Starałam sie cos napisac, ale moj francuski jeszcze nie jest na tyle dobry:P Bardzo prosze o sprawdzenie mojej pracy. Bede bardzo wdzieczna takze za pomoc w zdaniach ktorych nie umialam napisac:) Prosze zwroci uwage na czasy.. bo nie jestem pewna czy czegos tam nie pomieszalam. Pozdrawiam gorąco:* a oto tekst..

Comment ca va? Moi ca va bien. Je suis partie avec mes amis en Corse, c'est de l'ile de Beaute. (Nie wiem jak jest "polecieliśmy tam samolotem"). Voyages etait tres agreable, mais peu fatigante. ("teraz właśnie odpoczywamy przy ciekawym filmie i ciepłej czekoladzie"). Nous habitons ("w pięknym 4ro gwiazdkowym hoteli z widokiem na morze w Bonifacio"). Bonifacio se la ville qui attire le plus de touristes. Le plus interessant sont maisons, eglises et veilles de quelques centaines d'annees. Nous mangeons beaucoup de poissons et des friuts de mer. J'aime ("najbardziej") crevettes, harengs et saumons. Mais, je n'aime pas viande et riz, qui nous mangons tout le jour. Demain, nous allons visite Ajaccio, c'est une place extraordinaire. On peut y visiter la Maison Bonaparte et le Musee Napoleonien. J'admire les monuments. C'est superbe. Chaque jour, nous faisons des randonnees dans les montagnes. Il y a de merveilleux peysages. Ce sejour est agreable. La Corse est tres interessante. ("do domu planujemy wrocic za tydzien. Nie martwcie sie o mnie. Jestem cała i zdrowa.").
Comment ca va? Che moi tout va bien. Je suis partie en Corse, c'est l'ile de Beaute. Nous avons pris l'avion. Le voyage a ete tres agreable mais un peu fatigant.En ce moment nous sommes en train de boire du chocolat chaud et voir un film. Nous habitons dans un hotel de quatre etoiles avec une magnifique vue sur la mer a Bonifacio. Bonifacio c'est la ville ou il y a beaucoup de touristes. Ici, les plus interessants sont maisons, eglises,i tu nie wiem o co ci chodziło.NOus mangeons beaucoup de poissons et fruits de la mer. Moi personnelement j'aime bien crevettes, harengs et saumon. Demain nous allons visiter Ajaccio, c'est un lieu extraordinaire. Nous pouvons y visiter la Maison de Bonaparte et le MUsee Napoleonien.I tu bym dała od razu. La Corse est tres belle. Nous retournerons a la maison la semaine prochaine. Tout va bien. NE vous inquietez pas.
Dziekuje Ci bardzo:):):*

« 

Studia językowe

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia