Proszę o sprawdzenie i poprawienie błędów.

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie i poprawienie błędów. Mam duże problemy z doborem odpowiedniego czasu. Mam do napisania list z wakacji gdzie pisze : gdzie jestem i od kiedy ; - co zrobilam do tej poryl; - czy jest cos ciekawego do zwiedzania w okolicy; - ile czasu jeszcze tu zostane i jakie mam plany na reszta wakacji

Cher Monsieur,
Au début de ma lettre je voudrais vous bienvenue de condialement. En ce moment je suis à Paris. Je voyage avec mes amis. Nous habitons à l'auberge de jeunesse et nous avons eu les repas à la place. Paris est magnifique. Il y a beaucoup de payssages pittoresque et de monuments historique à voir. Cette ville possede une riche tradition qui attire beaucoup de visiter. Je et mes amis avons pris l'autocar qui a éte à notre disposition. Grâce a cette possibilite nous visitions La Tour Eifel, Les Champs Elysees, l'arc de Triomphe. En environ de Paris il y a le musee d'art moderne. Je tiens à voir les monuments le puis ancient comme Le Louvre. Je voudrais participe a l'exposition du Louvre parce que je m'interesse beaucoup a la peinte. Je voudrais aussi deguster la cuisine francais. Je reste ici dehors tout le moins. Juste apres je arrivais de London.
Proszę ... niech ktoś mi to sprawdzi : (

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia