Prosze o sprawdzenie, bardzo wazne;)

Temat przeniesiony do archwium.
éstime rédaction,
Je viens de lire votre article au sujet de l'inodation en France. Cet article était intéressant et curieux. Beaucoup de nombre des victimes m,a effrayée.Jamais, je ne pensais pas que l'eau peux causer de telles énormes destructions. Les gens que ont survécu l.inodation maintenant n'ont pas des maisons, des argent. Je voudrais leur aider. Je vous prie m'envoyer les adrres du institutions charitables en France. En Pologne, de temps en temps des quêtes sont organise pour des victimes de cataclymes.
Dans votre article j'ai lu l;opinion concernant la rapport de dens riches envers les pauvres.
Je suis d'accord avec vos conclusions. Les gens riche devraient aider les gens plus pauvre. Je pense que le pays pourrait proposer un financier aide. J'éspere a la coopération interationale.
ponawiam moja prosbe
Je viens de lire votre article au sujet de l'inodation en France. Cet article était intéressant et curieux. #Le grand nombre# des victimes m,a effrayé#.Jamais, je ne pensais pas que l'eau peux causer de telles #destructions. Les gens #qui# ont survécu l'inodation maintenant n'ont #ni de #maisons, #ni d' argent. Je voudrais leur aider. Je vous prie #de# m'envoyer les adrresses# des# institutions charitables en France. En Pologne, de temps en temps #on organise des quêtes pour #les victimes des# cataclysmes.
Dans votre article j'ai lu l'opinion concernantE# le# rapport de personnes# riches envers les pauvres.
Je suis d'accord avec vos conclusions. Les gens richeS devraient aider les gens plus pauvreS. Je pense que les pays pourraient proposer une# aide financierE. J'éspere EN# la coopération interationale.
# w tych miejscach były bledy mam nadzieje ze niczego nie ominelam:)
sympatyczny tekst
Adresse - jedno "R":)
Je voudrais les aider. Aider wprowadza dopełnienie bliższe: aider qn/qch
Aider à qn jest przestarzałe, a aider à qch oznacza przyczynienie się do realizacji czegoś np.: aider au succès d4une entreprise.
Temat przeniesiony do archwium.

 »

Pomoc językowa