Prosze o sprawdzenie i dopisanie koncowki

Temat przeniesiony do archwium.
Witam bardzo bym prosił o sprawdzenie i dopisanie czesci koncowej ... itp.
Temat rozmowa z dziennikarzem na temat wakacji( kolega z forum pomogl napisac).


J: Alors, dis-moi où tu as passé tes dernières vacances?
-En juillet, je voyageais à travers toute la Pologne. J'ai ainsi visté Kraków, Zakopane, Warszawa, et quelques autres villes
J: Laquelle t'a plu le plus? Et bien pourquoi?
-Je pense que la plus belle, c'est Cracovie. Pourquoi? Je ne sais pas exactement... J'y ai vu beaucoup de monuments tels que le fameux Dragon, La Place Centrales et bien sûr le château royal Wawel... C'était magnifique...
j: Je comprends, et puis tu est allé où?
Le reste de mes vacances j'ai passé chez ma grand-mère à Olsztyn, où j'avais habité quelques ans auparavant. Je m'amusais avec mes amis d'enfance. à vrai dire, la ville a beaucoup changé depuis ma dernière visite...

Prosze o pomoc . (Jestem zagrozony i musze to do jutra skonczyc i zaniesc dla nauczycielki od franca;/)
nie wiem jaki jest poziom twojego francuskiego

i ile lat sie uczysz, ale to wypracowanko chyba pani ci nie uwierzy ze to twoje...

tak w ogole to dziennikarz sie pyta o twoje wakacje, tak?a ty masz mu je opowiedziec?
- La ville a changé pour le mieux ?

-Je ne sais pas, elle est différente maintenant. Il y a plus de voitures, plus de grands magasins et plus de bruit. Mais , en même temps il y a des cinémas, des clubs où on peut sortir avec des amis après l'école où après le travail.
Une chose qui n'a pas changé, ce sont de bons repas de ma grand-mère et sa petite maison avec un joli jardin où je peux toujours me reposer.

- tu es resté combien de temps chez ta grand-mère?

-Une semaine. Apres il fallait rentrer ! c'est la vie! les vacances sont toujours trop courtes!

-Oui, c'est vrai. Je te remercie pour cette conversation agréable!

-Merci à vous aussi.

« 

Inne

 »

Pomoc językowa