Co wolisz

Temat przeniesiony do archwium.
Mam napisać co wole i dlaczego
1. vivre en ville ou a la campagne? (wybieram a la campagne, ponieważ jest czystsze powietrze, mili ludzie, mniejszy ruch na ulicach)
2. voyager seul ou avec des amis? (wybieram avec des amis żeby nie czuć się samotnie, mieć z kim porozmawiać)
3. faire les courses au marche ou dans un supermarche? (wybieram faire les courses au marche, ponieważ jest mniejszy ruch)
4. travailler peu et gagner un peu d\'argent ou travailler beaucoup et gagner beaucoup d\'argent? (wybieram travailler beaucoup et gagner beaucoup d\'argent, ponieważ mogę mieć więcej pieniędzy, być bogatsza, więcej za to kupić)
Powody możecie podać jakieś inne, bo ja za bardzo nie mam na nie pomysłów.
1) je choisi la campagne car l'air est plus propre, les gens sont sympas, il y a mois traffic sur les routes. La vie est plus calme et tu as plus de contact avec la nature.
2) je choisi le voyage avec les amis pour ne pas se sentir seul, pour avoir quelq'un avec qui je puisse parler et rire.
3) je choisi les cours au marché car il y a moins de monde (napewno?!! na rynku mniej ludzi?!) et les produits sont frais.
4) Je choisi de travailler beaucoup et ganger beaucoup d'argent car je pourrais avoir pluis d'argent, être plus riche et acheter plus de choses, je pourrais voyager et decouvrir le monde et les différents pays.

Pozdrawiam
dzięki wielkie

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia