sprawdzenie :)

Temat przeniesiony do archwium.
Mam napisać skargę (w formie listu) do kierownika stołówki studenckiej w imieniu całej grupy kursantów.Mam w nim zawrzeć :
-informację o złym doborze potraw i ich niedobrej jakości
-napiszę o naszych przyzwyczajeniach kulinarnych i o chęci spróbowania miejscowych potraw
- zapytam o możliwości zmiany niegrzecznej obsługi i obniżeniu temperatury na sali
- podziękuję za rozpatrzenie prośby i wyrażę nadzieję na poprawę sytuacji.

Szczerze mówiąc nie mogę sobie z tym poradzić.
Napiszę mój szkic i liczę na pomoc ,dziękuję ;)

Cher Chef.
Au nom de l'ensamble du grupe je voudrais dire a la mauvaise quatilé des aliments.
Nous aimons la cotelle du porc , la soupe au lait...
Nous voulons essayer des aliments locaux.
ok voilà ma proposition de ta pétition

Cher Directeur de la cantine universitaire

Objet de pétition : Demande d’amélioration de service à la cantine

Au nom de l’ensemble du groupe d’étudiants je voudrais vous exprimer notre mécontentement par apport de mauvaise qualité des repas et de service impoli. Selon nous les plats ne sont pas équilibrés et leurs composants mal sélectionnés. Nous aimeront manger nos plats préférés comme : côtelette de porc, la soupe au lait ainsi que gouter les plats locaux. Nous demandons le changement du personnel de la cantine et la réparation de la climatisation. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre pétition en croyant à l’amélioration rapide de la situation actuel.

Veuillez agréer, Monsieur Directeur, l’expression de nos salutations distinguées

« 

Nauka języka

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie