krotkie tlumaczonko

Temat przeniesiony do archwium.
Nie wiem jak przetlumaczyc zdanie
"Jak zawsze trzeba zastosowac zasade zlotego srodka."
Comme toujour il faut usage la regle...??? de juste milieu ???.nie mam pojecia:/
Za pomoc bylbym ogromnie wdzieczny
Comme toujourS il faut FAIRE usage de la règle du juste milieu.
o dziekuje:D
Internet umozliwa nam niezaleznosc i szybki dostep do informacji.
L'Internet nous permet de l'indépendance et l'accès rapide aux les informations.

A jak powiedziec "Trzeba interesowac sie wszystkim by poznac otaczajacy nas swiat."
Korzystajac z okazji prosilbym o sprawdzenie tekstu
Dans mon travail je veux vous présenter ce-qu'est l'Internet. En debut, je vais dire comment il fonctionne et ce qu'est un résau. Aprés je vais décrire sa courte l'histoire. Puis je je éxpliquerai qu'est un Woorld Wide Web et son ideé. Aprés on va s'occuper d'explication d'un motoeur de recherche Google. En fin je vais énumére les dangers et les principaux avantages d'Internet. C'est le plus importante parte du mon travail parce que ce savoir permet pour nous se protéger et prévoir certains dangers.
ludzie blagam bo jutro mam egzamin chodziaz najglupsze bledy napiszcie
Internet umozliwa nam niezaleznosc i szybki dostep do informacji.
L'Internet nous DONNE (albo: OFFRE) l'indépendance et l'accès rapide AUX (= rodzajnik sciagniety i juz!) informations.

A jak powiedziec "Trzeba interesowac sie wszystkim by poznac otaczajacy nas swiat."
Il faut s'intéresser à tout pour connaître bien le monde qui nous entoure.

A teraz to drugie (sorry, nie mam juz czasu na szczegolowe objasnienia):

>Dans mon travail je veux vous présenter ce (bez kreseczki) qu'est Internet. (ale moze lepiej brzmi: l'importance d'Internet).

AU debut, je vais dire comment il fonctionne et (tak naprawde typowo "gramatycznie" to powinno tu byc: ce que c'est qu'un résEau, ale w warunkach szkolnych bym to zostawila...).

AprEs (akcent w druga strone daj) je vais décrire sa courte (bez rodzajnika) histoire.

Puis je VOUS éxpliquerai (wyrzuc akcent nad e) qu'est un
>WOrld (jedno O) Wide Web et son ideé (odwrotnie literki e - koncowa bez akcentu).

AprEs (akcent w druga strone prosze) on va s'occuper dE L'explication d'un
>motEur de recherche Google.

ENFIN je vais énuméreR les dangers et les
>principaux avantages d'Internet.

C'est LA PARTIE LA plus importante DE mon
>travail parce que CETTE CONNAISSANCE permet DE se protéger et DE prévoir
>certains dangers.

:-) nie bylo źle...
Temat przeniesiony do archwium.

»

Życie, praca, nauka