po roku uczęszczana na lektorat z języka francuskiego (uczęszczanie nie równa się nauce ;p) mam opisać wakacje. we krwi, pocie i łzach zrodziło się coś takiego... byłby ktoś tak miły poświęcić temu 5 min i wytknąć największe błędy? no i brak francuskich znaków i akcentów, ale przepisywałam w pośpiechu. Z góry dziękuję! Ślicznie!
btw. od tego semestru mam zamiar się uczyć ;)
Je suis alle en vacances avec ma amie Monika. Nous avons passee l’ete en France, chez cousin de Monika, qui a invite nous. Il s’ habile et travaile en Paris. Pierre parle en peu polonaise et est interesse en historie de la Pologne. Il a se serve nous a traditionnel francais plats pour example: le beuguette, le camembert et le croissant. Pour la premier je’ ai bu fameux francais vin. C’ est délicieux! Pierre a presente nous beaucoup exeption monuments a Paris. Nous avons vu la cathedrale Notre- Dame, les Champs-Elysees et le Grand Arche. J’ ai ete enchante de la panorame de ville de la Tour Eiffel. Par contre, ma amie a impressionne particulier une visite dans le Louvre. Mais, la plus grande attraction de Paris pour moi a ete les courses dans capitale de la mode!
En dernier semaine de notre residence Pierre a fait surprise – nous sommes alles en de Cote d’ Azur! Il a fait un temps beau et il y a de solei. Nous avons nous promenes, bronzes et baignes dans la mer.
Puis, moi et Monika avons du rentrer de la Pologne.