Napisałem coś takiego. Proszę to głównie sprawdzić pod względem stylistyki i czy wszystko do siebie pasuje, bo niektóre zdania brane są z translatora google! Jeżeli coś fajnego i ciekawego (byle co, aby na lepszą ocenę było) można dopisać to proszę o propozycje! Zależy mi na tym!
Bonjour Mélanie,
Je suis heureux que vous m'avez écrit une lettre. Je m'apelle David. Je suis polonais. J'habite à Rzeszotary à côté de Cracovie. Cette petite ville, mais belle! Je vis ici depuis longtemps. J'ai quinze ans. Je vais a troisième classe. Je vais a l'école à Swiatniki Gorne. Je petit, gentil et drô le. J'ai les cheveaux noir. J'ai les yeux bleus. J'aime porter des vêtements amples et confortables .
À l'école, j'apprends assez bien. J'aime bien l'histoire, les mathématiques et la biologie. Je n'aime pas l'art, de la chimie et la physique. Dans l'avenir, je voudrais devenir avocat.
Dans mes temps libres j'aime regarder la télévision. J'adore écouter de la musique. J'aime le rap, rock et techno. Mes groupes préférés sont Sum 41, East West Rockers et Qlimax. J'aime regarder des films de science-ficition, l'aventure et l'historiques. Je n'aime pas regarder les films d'horreur, et naturel.
Je j'aime beaucoup les livres d'aventure. En outre, je lis les livres de crimes et d'historiques.
Dans mes temps libres je jouer au foot avec mes copains sur le terrain. J'adore jouer au tennis de table. Parfois, je joue au volley et de basket-ball. En ete, j'aime nager. Je n'aime pas à aider les parents dans le jardin et le ménage. C'est horrible et ennuyeux! J'aime bricolage et tondre l'herbe.
J'aime sortir avec mes amis et j'adore faire du vélo avec mes copaines surtout en été!
Moi aussi je suis trè s gourmande. J'aime la cuisine polonaise, chinoise et italienne. J'aime les plats aigre et épicée mais je déteste les plats sucrés. J'adore cuisiner mais je ne suis pas bon à ce.
J'espère que tu écrire de nouveau à ma lettre. En attendant avec impatience! Écrire quelque chose sur ta famille, à l'école.
Votre ami,
David!
Prosiłbym także o wytykanie błędów w akcentach!
edytowany przez Devih: 18 paź 2010