Bardzo proszÄ™ o sprawdzenie listu

Temat przeniesiony do archwium.
Witam. Bardzo prosiłbym o sprawdzenie napisanego przeze mnie listu. Moim zadaniem było udzielenie rad przyjaciółce, która chce spędzić wakacje w moim kraju. Z góry serdecznie dziękuję.

Bielsko-Biała, le 20 Juin 2010

Cheré Monique!

Tu veux donc venir en vacances en Pologne.

Il faut venir à Cracovie, parce que c’est une belle et enchanteresse ville. Je sais que tu aimes l'histoire, alors Tu peux voir un grand nombre de monuments dans cette ville, par exemple: La place du marché avec la Basilique Sainte-Marie et la Château Royal de Wawel.

Tu dois venir à Varsovie pour visiter la capitale de la Pologne. Cette ville est aussi intéressant, parce que tu peux voir par exemple: Le Palais Royal, le monument dédié à Frédéric Chopin, le Palais de Wilanów et le Château Ujazdowski. Tu dois visiter Le Palais de la culture et de la science, parce qu’il est le plus grand bâtiment de Pologne, le 6e plus grand d'Europe et le 4e plus grand de l'Union européenne.
Il est constitué de 42 étages, de 3288 pièces et mesure 237 mètres.

Tu dois absolument visiter Gdańsk parce que c’est une ville agréable. Tu peux se reposer sur la mer, mais malheureusement la Baltique est ordinarement froide. Il faut visiter par example: la Statue de Neptune et la Place de l'hôtel de ville.
Je veux rencontrer avec toi dans la Maison Tordue à Sopot (cette ville est à côté de Gdańsk). Je te téléphonerai.

Je t’attends et je t'embrasse bien fort!

Bisous,
Krystian

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie