dialog - bardzo proszę o korektę!

Temat przeniesiony do archwium.
witam. :) od razu przejdę do sedna sprawy - na swoje zajęcia francuskiego musiałam napisać dialog pomiędzy dwoma osobami zawierający argumentację o lepszym spędzaniu wolnego czasu na wsi i w mieście. z trudem coś udało mi się utworzyć, jednak nie jestem do tego przekonana i byłabym bardzo wdzięczna, gdyby komukolwiek zechciałoby się poświęcić chwilkę na korektę kilku zdań. serdecznie pozdrawiam.

1: Ou tu passes les vacances?
2: Je vais partir a la campagne. Et toi?
1: Je vais passer mon temps libre en ville.
2: Je prefere la campagne ou est plus calme.
1: Je pense la campagneest ennuyeux. Ici n'a pas des attractions.
2: Mais, pour mois la campagne est naturelle. C'est le contraste de ville. Dans le ville est le bruit et l'air est pollue.
1: Donc, le ville pour mois a beaucoup des attractions. Ici, je peux aller au cinema et recontre avec mes amis.
2: A la campagne je peux promener et je pris surveiller a mon sante. Je peux manger les vegetables et les fruits, va sout ecologiquees et je ne me prive des vitamins.
1: Pendant mon temps libre a la ville je peux visiter le musee et manger diner au restaurant.
2: Pour mais la campagne est trop riche des couleurs. Gace a vert mes yeux reposer.
1: Ah bien! Je crois que la recreation au la campagne est apreable.
1: Où tu passes tes vacances?
2: Je vais partir à la campagne. Et toi?
1: Je vais passer mon temps libre en ville.
2: Je préfère la campagne où c'est silencieux
1: Je pense que à la campagne on s'ennuie et il y n'a pas d'attractions.
2: Mais, pour moi la campagne c'est la nature. C'est le contraste de la ville.La mentalité même est différente. En ville c'est bruyant à cause de nombreuses voitures, la ville est sale avec la pollution.
1: Donc, la ville pour moi il y a beaucoup d'attractions. Ici, je peux aller au cinéma et rencontre mes amis.
2: A la campagne je peux me promener et respire l'aire fraiche.
Je peux manger plus équilibrée et plus saine et beaucoup des fruits,
et je ne me prive pas des vitamines.
1: Pendant mon temps libre dans la ville je peux visiter des musées et manger au restaurant.
2: Pour mais la campagne est riche en couleurs.
1: Ah bien oui ! Je crois que des vacances à la campagne sont agréables.
ou est silencieux
je pense qu'on s'ennuie a la compagne ou il n'y a pas d'attractions
mentalite-meme
il est bruyant
l'air est pollue - dobrze to było :)
Pour moi, il y a donc beaucoup d'attractions...........et rencontreR
et respireR l'air pur de la campagne
j'y mene la vie plus equilibree et plus saine. Je mange des fruits et des legumes pour ne pas me priver des vitamines
Dans la ville, pendant mon temps libre, je peux visiter des musees et manger a un restaurant
Pour moi, la campagne est trop riche en couleurs
LES vacances a la campagne

 »

Życie, praca, nauka