1. "Salut! Je m'appele Jean-Jacques. J'habite a Toulon dans un assez grand appart' avec ma mere et mon petit frere. J'ai ma propre chambre ni grande ni petite. Elle (la chambre) est du coleur bleu et les meubles sont noires et jaunes. J'aime les jeux videos, les sports d'hiver et la natation. Je vais chaque jour a la piscine et pendant les vacances je nage dans la mer Mediterranee. Oh! Il est deja 8.15, je vais a l'ecole, alors. Au revoir et a la prochaine!"
2. "Bonjour! Madelaine, c'est moi. J'habite avec mes parents et ma soeur a cote de chez Jean-Jacques. Notre appartement est en peu plus petit et je n'ai pas ma chambre a moi, mais j'ai un jolu chien qui s'appele Fanfan. Moi, Fanfan et ma soeur Alex nous dormons dans une chambre qui a 14m2. Nos meubles sont verts, parce que j'aime cette couleur. J'aime aussi faire des sports nautiques: la voile et le surf. Nous allons toujours en vacances au bord de l'ocean atlantique. Oh! Il est deja 8h30 ? Je vais vite au lycee. Salut et a bientot!"
Sorry za literówki.