Pomoc w tłumaczeniu email :)

Temat przeniesiony do archwium.
Witam serdecznie, proszę o pomoc w przetlumaczeniu tych oto zdań :)
Mieszkam w krakowie i tam chodzę do szkoły, jestem licealistką.
Moja mama jest księgową a tata prowadzi firmę. Interesuje się sportem, muzyką i modą. W wolnym czasie spotykam się z przyjaciółmi, gram na komputerze i słucham muzyki. Jestem jedynaczką, ale chciałabym mieć rodzeństwo. Interesuje mnie również polityka, w przyszłości chciałabym studiować prawo a potem spełniać się na arenie politycznej. Uczę się języka francuskiego oraz angielskiego i niemieckiego. Kiedyś chciałabym mieszkać w Alpach francuskich, bo panuje tam niesamowity klimat. Pozdrawiam

PROSZĘ O POMOC :))) BĘDĘ NIESAMOWICIE WDZIĘCZNA I MOGĘ POMÓC NP. Z JĘZYKIEM ANGIELSKIM
J'habite à Cracovie, je suis un étudiant du secondaire
Ma mère est un livre. Mon père dirige la société. Il est intéressé par le sport, la musique et la mode. Dans mon temps libre je rencontre avec des amis, jouer à des jeux d'ordinateur et écouter de la musique. Je suis une enfant unique, mais je voudrais avoir la fratrie. J'ai aussi été intéressé par la politique, à l'avenir je voudrais étudier le droit et ensuite rencontrer dans l'arène politique. Je suis à apprendre le français et l'anglais et l'allemand. J'aimais vivre dans les Alpes françaises, car il ya une atmosphère étonnante là. vôtre
czy to tłumaczenie jest poprawne?
to tłumaczenie jest straszne i kompletnie bez sensu. Jeśli potrzebujesz jeszcze pomocy, to postaram sie to przetłumaczyć jeszcze dziś, bo tekst jest b. prosty
.
J'habite à Cracovie et je suis une étudiante au lycée. Ma mère est comptable et mon père dirige une société.
Je m'intéresse au sport, à la musique et à la mode. Pendant mon temps libre, je rencontre mes amis, je joue des jeux à l'ordinateur ou j'écoute de la musique. Je suis un enfant unique mais j'aimerais bien avoir une sœur ou un frère. Ce que m'intéresse de plus, c'est la politique. A l'avenir, je voudrais étudier le droit pour être active dans la vie politique. A l'école, j'apprends français, anglais et allemand. Un jour, j'aimerais bien habiter dans les Alpes françaises où le climat je trouve fantastique.
Amitié
No to wszystko, moze nie jest to idealne, ale przynajmniej, jak ktos czyta, to wiadomo o co chodzi. Translator zawsze jest do kitu...

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie