Opis dnia (j.francuski)

Temat przeniesiony do archwium.
Korzystając z materiałów z lekcji oraz internetu ułożyłam wypowiedź dotyczącą opisu trzech dni w języku francuskim, lecz nie mam pewności czy jest poprawnie, a na poniedziałek muszę to już mieć w głowie ;p Proszę o sprawdzenie.

Vendredi
Je me leve vers 6 heures tous les matins. Je fais ma toilette , je brosse les dents et je prepare mes vetements, après je m'habille. Je prends mon petite dejeuner. Je suis pressée. A sept heures vingt je vais a l'ecole en bus. Je commence mes cours à 8 heures. En général m j'ai 8 leçons . Je rentre à la maison à 16 heures. Je prends le dejeuner puis je me repose. Je j'écoute de la musique et je fais mes devoirs. A vingt heures je fais une petite pause pour manger . Le vendredi , parfois je fais des courses avec mes parents. À 23 heures je prends une douche et je vais me coucher.

Samedi
J'aime beaucoup le week-end. Le samedi , je fais beaucoup de choses différentes. Dans la matinée , je mange le petit déjeuner et regarder la television. Je vais a la classe de danse. Je rents a la maison et je mange le dejeuner. Apres le repose je commence a etudier. Je fais du vélo ou je me promène. Le soir , je vais au cinema. Je rents a la maison. Je prends le diner. Je vais au salle de bains et je prends une douche. Et je suis pret a me coucher. Je suis au lit a vingt-trois heures.

Dimanche

Je me leve vers 8 heures. Je fais ma toilette. Le dimanche matin ,je vais à l'église. Après l'église, le dîner de manger avec ma famille. Puis je recontre avec mes amis. Je joue au volleyball. Le soir, je regarde la télé ou je lis un livre. Je prends le diner. Après le dîner , toujours aller se promener avec mon chien. À 23 heures je prends une douche et je vais me coucher.
Vendredi
Le vendredi, je me lève vers 6 heures. Je fais ma toilette, je brosse les dents et je prépare mes vêtements, après je m'habille. Je prends mon petit déjeuner. Je suis pressée. À sept heures vingt, je vais à l'école en bus. Je commence mes cours à 8 heures. En général, j'ai 8 leçons . Je rentre à la maison à 16 heures. Je prends le déjeuner, puis je me repose. J'écoute de la musique et je fais mes devoirs. À vingt heures, je fais une petite pause pour manger . Le vendredi, parfois je fais des courses avec mes parents. À 23 heures, je prends une douche et je vais me coucher.

Samedi
J'aime beaucoup le week-end. Le samedi, je fais beaucoup de choses différentes. Dans la matinée , je prends le petit déjeuner et regarde la télévision. J'ai un cours de danse. Je rentre à la maison et je prends le déjeuner. Après le repos, je commence à étudier. Je fais du vélo ou je me promène. Le soir, je vais au cinéma. Je rentre à la maison. Je prends le dîner. Je vais à la salle de bains et je prends une douche. Et je suis prête à me coucher. Je suis au lit à vingt-trois heures.

Dimanche
Je me lève vers 8 heures. Je fais ma toilette. Le dimanche matin, je vais à l'église. Après l'église, je prends le déjeuner avec ma famille. Puis je rencontre mes amis. Je joue au volleyball. Le soir, je regarde la télé ou je lis un livre. Je prends le dîner. Après le dîner, je promène toujours mon chien. À 23 heures, je prends une douche et je vais me coucher.

Tylko chyba troszkę się spóźniłam... ;)
edytowany przez Zirrra_9: 21 maj 2012

« 

Studia językowe

 »

Studia językowe