Je crois que la cuisine polonaise est l'une des plus traditionnelles. Personnellement je préfère la cuisine arabe car elle me convient mieux. A mon avis, la cuisine polonaise est destinée aux gens aux estomacs solides et qui ne sont pas dégoûtés de consommer les abats du type estomacs, etc. Personnellement je ne suis pas gourmet de tel type de nourriture, c'est pourquoi les plats du comme "golonka, flaki" etc, je ne les manges presque plus . Disons que l'odeur de ces plats m'incommode et fait que j'ai envie de vomir ( ???). Je doit reconnaître tout de même que la majorité des plats (les soupes) comme le borch rouge ou blanc, la soupe aux haricots sont succulents. Il se pourrait, que tout simplement je n'appecie pas les plats à la base d'abats (viscères) d'animaux car je n'y suis pas habitué. Mon estomacs supporte difficilement ce type de plats. Il est possible que mon estomacs n'y est pas habitué, mais également moi, pensant que je pourrais manger par exemple des tripes, je ne me sens pas bien. Il est évident que chacun a ses goûts et devrait choisir seul les choses (nourriture) qui lui convient ainsi que son propre mélange de plats
cuisine arabe ? A co to takiego ?- cuisine orientale, marocaine, itd...
wole bardziej = bo bardziej odpowiada - nic nowego nie wnosisz
Gdybys nie wiedziala, wielka rozkosza w kuchni arabskiej sa jadra zwierzat : np "les couilles de mouton"
W Polsce nie je sie flakow (w sensie jelita). Flaczki sa robione z zoladkow !
Flaczki sie je na calym swiecie : np "les trip à la Caen", powinnas kiedys sprobowac
A poza tym, twoje horyzonty gastronomiczne sa widocznie ograniczone. I widocznie nie znasz dobrze polskiej kuchni.
Va manger du couscous "Garbit"
A bon entendeur
Salut