Bonjour a toutes et a tous!ca fait bien longtemps que n'ai pas regarde ce site. Moi, je suis polonaise, j'ai 26 ans et j'habite Cracovie. Mais, j'habitais Paris pendant un peu pres 17 mois et je suis de retour depuis 3 mois. Paris me manque:( Comme la langue francaise...
Si tu veux nous pouvons correspondre...Je connais bien Cracovie :)
Rémi_fr
23 maj 2006
hey !
je suis de Paris mais je passe a Cracovie au mois d'août. Je cherche des gens pour sortir, boire des coups etc !
[konto usunięte]
24 maj 2006
salut!
moi aussi je suis cracovienne, si tu veux Remy on peut se rencontrer sans problemes des que tu sera a Cracovie
Rémi_fr
26 maj 2006
ok pas de problème, mon mail c'est [email] je pense être sur cracovie mi-aout
[konto usunięte]
12 cze 2006
salut !
je vais aller a krakow en juillet
alors si tu veux parler francais, je suis ok :)
moi je cherche a apprendre le polonais ;)
a bientot peut etre !
mon email : [email]
[konto usunięte]
07 lip 2006
bonjour, je suis cracovienne, pendant les vacances d'ete je travaille, je n'ai pas le conge qu'au mois de septembre. je suis libre le soir pour boire un coup avec un/une francophone au centre de cracovie ou a kazimierz et bavarder. qui voudrait?
[konto usunięte]
07 lip 2006
j'ai oublie d'ajouter que j'ai 25 ans
[konto usunięte]
07 lip 2006
ca doit pas forcement etre un/une francophone, quelqu'un qui parle bien francais et qui veuille le pratiquer un peu
Rémi_fr
07 lip 2006
Salut,
Je serai à Cracovie mi-aout, il n'y a pas de souci si tu veux sortir un peu !
Rémi_fr
27 lip 2006
Bon,
piqûre de rappel :
Rémi, français parisien de 24 ans.
Je pars en pologne mercredi prochain (le 2 août)
Je serai a cracovie du 10 août au 17 ! Donc ceux qui veulent sortir, boire des verres, rigoler, s'amuser, faites moi signe
Bon alors ? personne sur cracovie du 10 au 17 aout ? je pars demain en pologne.
[konto usunięte]
18 sie 2006
Salut à tous . Je suis prés d' Olkusz (mais souvent sur Krakow) pour deux mois encore (jusqu'a fin septemebre), je suis français, et j'ai 22 ans. Je commence a apprendre le polonais tout seul, mais c'est pa facil... Si quelqu'un veut discuter un peu autour d'un verre, je suis les weekends à krakow. A bientot peut etre..........mon mail: [email] ....... msn: [email] ....... GG: je m'en rappelle pas...désolé :)
Donomar
08 maj 2008
Salut :)
je suis un Jeune Français originaire de Montpellier en Mission pour 3 mois en Pologne a cracovie je cherche a correspondre avec une personne qui me ferait decouvrir un peu la ville
car les week end seul dans l'appartement sont un peu dur :(
Si tu a des conseils de visite je suis preneur
Merci a bientot
kati.d
08 maj 2008
slt ;) j'habite cracovie depuis que je suis nee, si t'as besoin d'aide je suis la. [email] ;) - mon adresse msn
a bientot
ma foi!
09 maj 2008
Salut Donomar!
Je suis cracovienne de 20 ans,je m'appelle Magda et je peux t'aider a decouvrir telle Cracovie que les touristes ne connaissent pas;)
mon [email]
ma foi!
09 maj 2008
Cher D.,je te conseille d'instaler Gadu-Gadu. www.gadu-gadu.pl
moon numero de [gg]
Arnaud_Poreba
16 maj 2008
Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud, je suis français et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en stage dans la petite ville de Poreba, à côté de Zawiercie. Vous n'imaginez pas combien je m'ennuie pendant le week-end. Je vais probablement aller faire un tour à Krakow ce week-end (demain et dimanche), et j'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui puisse me faire découvrir la ville !!
Mon adresse mail perso / MSN : [email]
N'hésitez pas à me contacter !!
Salut,je suis a cracovie depuis plus d 1 mois et je m ennuie terriblement j aimerai rencontrer des personnes pour faire la fete le soir car tout seul cest pas marrant,je suis francais je viend de paris et jai 30 ans.
A bientot.
pseudo23
03 cze 2008
Salut je suis francais de paris ,je suis a cracovie depuis plus d 1 mois et je m ennui terriblement jaimerai faire la fete mais tout seul cest pas genial et je ne connais personne.
A bientot
pseudo23
03 cze 2008
Salut je suis francais de paris j ai 30 ans et je suis a cracovie depuis plus 1 mois mais je ne connais personne,jaimerais faire la fete mais tous seul cest pas genial.
A bientot
pseudo23
03 cze 2008
Salut je suis francais de Paris je suis a cracovie depuis plus 1 mois et je ne connais personne,j aimerai sortir et faire la fete mais tous eul c est pas genial.
A bientot
monotr
06 cze 2008
Salut. Je m'appelle Monika, j'habite pres de Katowice mon mail: [email]
Franck
13 cze 2008
Salut à tous,
Je suis un français de 24 ans en stage en Slovaquie et je serai le week end prochain (20-22/06) sur Krakow. Je cherche une ou des personnes qui pourraient me faire découvrir la ville, avec qui je pourrais discuter, sortir, .. ;)
Merci, à bientôt
Mon adresse : [email]
Franck
13 cze 2008
Salut à tous,
Je suis un français de 24 ans en stage en Slovaquie et je serai le week end prochain (20-22/06) sur Krakow. Je cherche une ou des personnes qui pourraient me faire découvrir la ville, avec qui je pourrais discuter, sortir, .. ;)
Salut,
j'ai 34 ans et motive pour faire la fete.
je connais bien cracovie mais, je connais aucun francais.
tu peu me joindre au 512 371 609.
a+
Fred
prana
06 wrz 2008
Salut,
moi aussi je suis en stage sur cracovie.
J'reste jusqu'à la fin de l'année 2008.
Si tu veux on peut se voir.
a+
Olivier
olivierleinen(at)hotmail.fr
Nico49
29 wrz 2008
Bonjour à tous,
J'arrive à Cracovie lundi 6 octobre 2008. Je suis à la recherche d'un logement (collocation si possible). Je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans. N'hésitez pas à me contacter par email [email]