je cherche à apprendre le polonais

Temat przeniesiony do archwium.
Dzien dobry!

Je recherche un(e) Polonais(e) parlant très bien Français pour me donner des cours structurés (grammaire, conjugaison, exercices à faire...). Je peux même payer un peu mais pas beaucoup malheureusement.

J'ai Skype et msn messenger avec un microcasque et une webcam!

N'hésitez pas à me contacter pour m'aider svp!

Merci
Salut!
Veuillez me contacter sur mon mail [email]
Alex
Je vous ai repondu sur votre mail!

A bientôt!
La méthode ASSIMIL pour apprendre le polonais, avec un livre et 4 cassettes ou CD, est vraiment très bien fait. Je le conseille.
Toute la grammaire et la conjugaison sont expliquées au fur et à mesure des leçons et sont résumées à la fin. Il y a un exercice à la fin de chaque leçon. Mais il permet surtout d'apprendre "naturellement" la langue, ce qui est vraiment agréable quand on veut apprendre par soi-même.
Par contre je crois que c'est aux environs de 60€ !!
PS : je n'ai pas d'actions chez Assimil ;-)
Il y a surement d'autres bouquins ou méthodes intéressants
Bonjour!!

c'est le premier livre que j'ai acheté mais je ne l'aime pas...ils n'expliquent rien ce ne sont juste que des phrases types a apprendre!!je suis décu de cette méthode!
Salut Melissa.Je m'appelle Artur et je suis polonais. Je voudrais bien rencontrer des francais qui habitent en Pologne.Si tu veux me rencontrer, apprendre polonais , m'enseigner le francais je serai ravi ,je te laisse mon portable 79[tel].a propos de moi j'ai 27 ans j'etudie le tourisme. ciao
Salut ! Si tu cherches encore une personne qui puisse t'enseigner le polonais n'hesite pas de me contacter ! Je serai tres heureux de pouvoir t'aider, je voudrais t'aider sans que tu payes ! Mon skype c'est "Varssaux". a+
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia