Correspondants Polonais

Temat przeniesiony do archwium.
1-30 z 43
poprzednia |
bonjour!

je suis Française et je vis près de Paris. Je souhaiterai correspondre avec des Polonais qui pourrai m'aider à apprendre le Polonais!!
laissez moi votre adresse msn et je vous rajouterai!

A bientôt!
pa pa
Salut,
je suis polonais et pour le moment je participe a Erasmus à Paris. Si tu voulait je peux t'aider avec apprentissage de polonais. Qu'est-ce que ça veut dire "adresse msn"? Je te laisse mon adresse email, c'est ça je pense: [email]
A bientot:)
Salut,
Je serais ravie de faire ta connaissance :-) J’ai habité à Paris pendant 6mois (de septembre 2006 jusqu’au janvier 2007) et je viens de partir cette année. J'aime beaucoup apprendre des langues étrangers et j'adore écouter la musique français.
Je peux t'aider avec apprentissage de polonais.
Si tu as envie, écrivez-moi un mail à l'adresse: [email]
Bisous,
A+
Magda
Bonjour!!

Merci de m'avoir répondu. Je vous ai écris sur vos email!!

A bientôt!
Salut,
Tu peux aussi m'ecriver un email : [email]
a bientot :P
salut:) je te donne mon mail si tu veux ecrire:)
N.
salut! je suis polonaise et je voudrais parler bien français alors je connaitrais qq'un qui habite en france et qui voudrait écrire mails avec moi. c'est mon adresse [email]
à bientôt
martyna
SAlut! Je voudrais ecrire avec toi :)
Mon MSN: [email]
salut!
Je serais ravie de parler français avec quelqu'un. Gadu-Gadu: 1058066
Bonjour!!

quelqu'un connaitrait il un bon professeur professionnel avec de bonnes méthodes en Pologne qui pourrait m'apprendre le Polonais grace à Skype ou msn svp?
Bonjour!

Je ne connais pas de professeur qui pourrait t'apprendre le polonais par msn :) Par contre si tu veux je peux t'aider à apprendre le polonais. Je suis complétement bilingue et moi aussi j'habite près de Paris!!! Dans le 92, pour être plus précis. Et toi où habites-tu exactement?

Voici mon adresse msn: [email] Mais je me suis déjà permis de te rajouter à mes contacts.

Catherine
Bonjour Catherine!!

Je t'ai rajouté à msn!!

J'espère à bientôt!
Y a t il des Polonais(e)s qui vivent sur Paris?
si vous voulez meme pour ceux qui ne vivent pas en France, j'ai crée un profil sur le site Nasza-Klasa!!
Dans le menu "rechercher" taper au niveau du nom "bourdin"!!

A bientot j'espere
salut , je suis francophone et je veux apprendre bien la polonais , je reside en pologne depuis presque 7 mois , j'ai etudie la langue durant cette periode mais je sens que unsuffiasant je dois encore et encore etudier, discuter et lire la langue,...
j'envie de connaitre qui parle bien le francais et qui habite en pologne,, merci de cooperation
bonjour,
je suis francophone , je reside en pologne depuis presque 7 mois, j'envie d'apprendre la langue mais avec le cout le plus moins cher. j'ai etudié la langue durant cette periode mais je sens que je manque un peu ou plus tot , trop ..
je cherche une personne qui maitrise le francais et parle d'origne le pologne....
merci de votre cooperation
je veux parler avec qqn. Aide - moi ! :p j'attends pour toi ;)) [email]

Amities. ;)
salut! je suis polonaise et je voudrais parler bien français. mon e-mail [email] bisouuuuuuuuu :)
Salut Aziz,

Je suis polonaise, j'etudie le francais a l'universite, mais je voudrais l'ameliorer . Je pourrait aussi t'aider a apprendre le polonais. Voici mon e-mail: [email]
salut,

je suis francais, je vis dans le centre de la france, j'ai des bases en polonais suite à de nombreux séjours dans ce si beau pays, et j'aimerais approfondir mes connaissances dans cette langue.
Je m'entraine grace a des lecons, mais j'aimerais bien m'améliorer plus rapidement, pour partir vivre en Pologne prochainement.
Si quelqu'un se sent le courage de m'aider, je l'en remercie d'avance.

Mon MSN : [email]
Salut !!

Je suis Polonais, le 3 septembre je pars pour Paris faire des études à la fac lettres+philo. Je peux t'aider à apprendre le polonais, si tu veux bien, puis ça serait sympa de se voir en France : je connais beaucoup de monde là-bas mais personne à Paris, encore ;) Mon adresse MSN c'est matmaz[arobase]simplusnet.pl et mon e-mail c'est nietzek[arobase]orange.pl.

à bientôt!

Mateusz
Je m'appelle Agnes. J'ai 22 ans. J'habite pres de Cracovie. J'etudie francais. C'est mon mail: [email]
J'attends pour ton messege.
Eh, je voudrais parler avec quelq'un qui habite à Paris.
salut! je m'mappelle Dominika.je cherche qqn qui parle bien français pour le apprendre.je ne parle pas bien français mais je voudrais.je vous propose un èchange.a bientôt!
salut:)
je suis polonaise:) j'ai 21 ans et je suis etudiante:) Je voudrais perfectionner mon francais avec les francais(es) J'ai deja ete plusieurs fois en France alors je parle francais mais.....pas bien;) Si tu veux - ecris-moi :)
mon email: [email]
bisous:)
coucou,
voici mon mail (ainsi qu'msn), je peux parler avec vous en français, et j'aimerais bien pratiquer mon polonais...a bientot ;)
[email]
salut, je suis d'origine polonaise et j'habite a Paris (9 ème). Si vous voulez apprendre le polonais avec moi n'hésitez pas a me contacter! A+ [email]
je m'appelle Marta, j'ai 21 ans. je voudrais parler français;), si tu aussi - j'attends.
[email]
Moi, je suis jeune polonaise, je veux parler beaucoup de francais et apprendre les volontaires le polonais.
Mon e-mail c'est [email]
Biz:*
Salut à tous, je vois qu'il y a beaucoup de monde!!!c'est bien ça!
Je suis bilingue Français polonais mais je parle mieux en français car j'y suis née et je suis à paris!!!çe serais un plaisir de pouvoir discuter en polonais et même en français.
Voici mon MSN [email]
et moi!
ecrivez-moi sur mon e-mail si vous voulez!!:)
[email]
Temat przeniesiony do archwium.
1-30 z 43
poprzednia |

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia