Salut Stefan! Si tu veux, tu peux m'ecrire. Ca me ferait plaisir de parler avec qn en francais/ ou en polonais. Mon mel c'est [email] ( je sais que c'est idiot mias pour l'instant je te donne cette adresse)
Bises, a bientôt peut-être:)
salut! je suis jeune polonaise et j'attends les mails des jeunes français pour approfondir mon savoir de francais et pour vous aider parler polonais.. je reponds toujours! a bientot! [email]
dziula:)
27 paź 2008
salut, je suis collègienne. J'aime la langue français. Je voundrais parler avec français/e de 12 à 15 ans ;)
mon e- mail adresse: [email]
kasia_513
30 lis 2008
Salut,
Je suis Kasia je viens de Pologne. J'ai 16 ans et j'habite à Sosnowiec. Je voudrais écrire avec un(e) correspondant(e) Français(e).
Mon numero gadu gadu 1[tel]
Mon adresse email [email]
ulaa66
08 gru 2008
Salut:)
Moi, je m'appelle ula et je suis polonaise. Pour ce moment j'habite a Tournai en Belgique et je suis le cours de francais. Si tu as envie de m'ecrire, voici mon e-mail [email]
ulaa66
08 gru 2008
et mon addresse msn [email]
ponichterka
29 gru 2008
Salut!
Je viens de la Pologne. Je suis 8 ans e t j'aime francais! mais je ne suis pas parfait malheureusement et je voudris practique un petit peu.. Je cherche quelqu'un qui vas ecrire avec moi- francais(e), polonais(e). Je peux ecrire avec les francaises en polonais- c'est n'est pas problem:)
michalina
ponichterka
29 gru 2008
mon adress- [email] ou [email]
Michalinka_90
30 gru 2008
Je cherche les correspendants, qui peuvent parler avec moi. Je suis 18 ans et j'aime cette langue. Je peux ecrire avec polonais(e) ou francais(e). j'atends a votre mailes. bisou:) [gg] [email]
Salut, je suis Français, je vis içi depuis tout petit, mais je parle bien Polonais si quelqu'un veut de l'aide ou autres, je veux bien aider.
Mon adresse MSN : [email]
Bonjour a tous!
j'habite a strasbourg, je suis prof de polonais, surtout le polonais langue etrangere. Donc si vous avec besoin d'aide (profesionelle;))) , n'hesitez pas a me contacter. Et meme juste pour discuter un peu;)
Voila mon mel/msn:
emilia(at)wp.pl
A bientot!