Française cherche correspondant polonais(e)

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour,

Je m'appelle Eglantine, j'ai 25 ans et je suis Française. Je suis d'origine polonaise de par mon grand-père paternel. Je suis fascinée par ce pays, sa culture et sa langue. Malheureusement, mon grand-père étant décédé quand j'étais jeune, je n'ai pas pu apprendre le polonais et je ne connais que très peu de choses de "mon pays".
C'est pourquoi, je suis allée à Varsovie pour la première fois pour la St Sylvestre afin de découvrir la Pologne.
Maintenant que j'ai fait le premier pas, je compte bien y retourner dès que possible, mais j'aimerais apprendre le polonais !

Quelqu'un peut-il m'aider ? En échange, je peux aider à améliorer votre français !

A très bientôt j'espère !
Eglantine
Salut,

Avec plasir je peux parler avec toi :) Je suis une etudiante.
Mon mel : [email]
Bonjour,
n'hesite pas a m'ecrire moi aussi, je suis polonaise et professeur de polonais en France:)
[email]
salut :) je suis etudiante polonaise et si tu veut ecris qqch :) [email]
Coucou! Je suis Karolina et je suis la plus grande fan de la France du monde:) Donc, si c'est encore actuel, n'hesite pas a m'ecrire: [email] bisous!
Salut!

Je m'appelle Brigitte. Je suis polonaise. Je peux t'ecrire et parler avec plaisir.
Si ta proposition est encore actuelle, ecris-moi: [email]
Salut!
Je suis juste venu à Paris il y a 3 semaines et je voudrais apprendre le français!! Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? En échange, je peux aider à améliorer votre polonais !
[email] , skype:ewamich85
I can offer u my english as well!!!
salut à tous!
je suis française, d'origine polonaise et j'aimerais apprendre la langue polonaise. Si quelqu'un est intéressé à discuter en polonais ainsi qu'en français (je peux vous aider à vous améliorer en français)
qu'il n'hésite pas à me répondre!
A bientôt,
Lily
Je suis pret a vous aider
J'attends votre reponse! Ecris-moi!
[email]
Je peux t'aider. Écris-moi en privé si tu veux. :)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa