Mon habituel jour - wypracowanie (krótkie)

Temat przeniesiony do archwium.
Hej, proszę o poprawę :-)

Salut! Je vais de raconter mon habituel jour à vous. Je me réveille toujours à 8 heures et je me leve. Je alle à la salle de bains et je me lave. Plus tard je alle à la cuisine et j’y mange. Je me vêtis et je quitte la maison. Je ne dois pas aller à l’école, car j'ai passé le baccalauréat. Je dois aider mon père. Aujourd’hui, nous ne travaillerons pas, car mon père est malade, c’est pourquoi il ne sais pas travailler. Le soir, je joue le jeu vidéo.
Je VAIS à la salle de bains et je me lave.

tyle wyłapałem już sam ;-)
knstrukcja:
aller faire qch
potem czasownik aller:
je vais
tu vas
il/elle va
ns allons
vs allez
ils/elles vont
ahhh az sie prosi nie mogę tego tak zostawic:
je vais vous raconter mon jour quotidien.je me toujours rèveille à 8h et je me lève.je vais dans la salle de bains et je me lave plus tard je vais dans la cuisine et je prends le petit déjeuner.je m'habille( se vêtir jest bardzo literacko )et je sors de la maison.Je ne dois pas
>aller à l'école, car j'ai passé le baccalauréat. Je dois aider
à mon père.Aujourd'hui, nous ne travaillerons pas car mon père est malade.on nie moze czy nie umie pracowac? le soir je joue aux jeux de vidéo.
nie moze :P

hehe, francuski jest trudniejszy niz myslalem :|

dzieki za poprawienie :-)
jeux vidéo ...
aider qqn à faire qch

Je dois aider mon père au travail.
Przegladnalem bledy. Nie bylo az tak zle ;)
Je vais vous raconter mon quotidien / mes journées habituelles. Je me réveille toujours à 8 heures et je me lève. Je vais dans la salle de bains et je me lave. Plus tard je vais dans la cuisine et j'y mange. Je m'habille et je quitte la maison. Je ne vais plus à l'école car j'ai passé mon baccalauréat. Je dois aider mon père (J'aide mon père ??). Aujourd'hui, nous ne travaillons pas car mon père est malade, ..?.. Le soir je joue aux jeux vidéo.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia