Proszę o sprawdzenie~! PILNE!

Temat przeniesiony do archwium.
Madame et Monsieur,
Mon appartement est à louer. L'immeuble est au coin de la rue Bonaparte et de l'avenue Maritin. C'est un immeuble au bord de la mer. C'est un immeuble récent avec un parking. L'appartement est au troisième étage avec ascenseur. J'ai un appartement de 100 m2. Dans mon appartement il y a huit pièces: un cuisine, un séjour, trois chambres et deux salle de bains. A gauche de la porte il y a le séjour, en face du séjour il y a la cuisine et la premier salle de bains. La premier chambre est à coté du séjour. La deuxième salle de bains est au bout du couloir. A gauche du couloir il y a deuxième chambre et à droit du couloir il y a troisième chambre. Mon appartement est grand et clair. Dans mon appartement il y a six fenêtres et une terrasse dans le séjour. C'est un téléphone, une cheminée, une télévision et une air conditionné. En face de l'immeuble est une jaridn. Un aéroport et une gare ne sont pas loin.Le prix à louer est 100 euro pour mois.
Les meilleures salutations
xy
Madame et Monsieur,
J'ai un appartement à louer. L'immeuble est au coin de la rue Bonaparte et l'avenue Maritin. C'est un immeuble neuf au bord de la mer avec un parking. L'appartement est grand et clair au troisième avec l'ascenseur. Sa surface habitable ce 100 m2. Il a huit pièces: une cuisine salle de séjour, trois chambres deux salles des bains six fenêtres et un terrasse. A gauche de la porte il y a un salle de séjour, en face de la cuisine et la salle de bains. La premier chambre est à côté salle de séjour. La deuxième salle de bains est au bout du couloir. A gauche il y a deuxième chambre et à droite le troisième chambre. Logement possède le téléphone, la cheminée, la télé et la climatisation. En face de l'immeuble est une jaridn. L'aéroport et une gare ne sont pas loin. Prix de loyer est 100 euro par mois.
Mes meilleures salutations

« 

Brak wkładu własnego

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie