prosze sprawdzcie *

Temat przeniesiony do archwium.
Napisałąm list, ale nie wiem czy w ogóle to jest poprawnie, wiec prosze o pomoc.

Salut Valérie!

Je viens d'arriver à Pontivy, dans l'ouest de la France, pour entrer à l'université. C'est une ville trés agréable avec beacoupe d'etudiants étranger. Je étudie la psycholgie. J'ai connu beacoup le gense. Mes amis sont Marie et Martin. Marie étudie le tourisme . elle a 23 ans et elle rêve de faire le tour du monde. Aprés activités( po zajeciach?) elle mene(prowadzi?) le cerche photographes. Martin étudie le journalisme. Il écrive diffrént article pour journal. Il rêve de devenir journaliste à la television. Nous voudrions organiser un coup le vacances à l'étranger pour les enfant pauvres. Les project vos amis sont illustrement( świetny?dobry?) Il suffit que bon organiser et tout sera sur vos pensées.(wystarczy dobrze zorganizowac i wszytsko bedzie po waszej mysli?)
Bises
Bruno

z góry dziekuje ;*
pozdrawiam
C'est une ville trés agréable avec beaUcouP d'etudiants étrangerS. J'étudie la psycholOgie. J'ai FAIT CONNAISSANCE AVEC beaUcoup DE PERSONNES (gens byłoby za ogólnie). Mes amis CE sont Marie et Martin. Marie étudie le tourisme . elle a 23 ans et elle rêve de faire le tour du monde. Aprés LES COURS elle mene(prowadzi?) le cerche photographes. Martin étudie le journalisme. Il écriT DE diffrentS articleS pour UN journal. Il rêve de devenir journaliste DE television. Nous voudrions organiser un cAMp De vacances à l'étranger pour les enfants pauvres.
Les projects DE vos amis sont IMPECCABLES. Il suffit DE BIEN organiser et tout sera A VOTRE PENSEE (ale tego przyznaję że nie wiem...)
Jeszcze zamiast "le cerche photographes" proponuję "l'atelier photographique", a to "po waszej myśli" jeszcze sprawdź:)
dzięki ;))

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie