Mes vacances sont calmes et solaires.j'habite à la campagne.il n'y a ni de restaurants,ni de cinémas ni de téâtres.Alors je n'ai pas beaucoup de loisirs.je ne pars pas souvent en voyages parce que je déteste voyager en autocar car c'est ennuyeux.je n'aime pas les croisières non plus.J'ai mal de mer.j'adore les vacances sportives.je fais des randonnées à pied parce que j'adore la nature et l'air frais.J'aime les
>randonées à cheval avec ma soeur. je n'aime pas les animaux mais mon père a trois chevaux et il les adore.mon sport préféré c'est la natation.à coté de mon pavillon il y a un fleuve profond où je nage tous les matins.je peux pêcher et rester libre.après je me bronze.je n'aime pas la foule et le bruit donc je ne sors pas/je ne vais pas au centre. J'adore les vacances tranqilles et je prefere
>lire des livres.Je déteste recontrer des gens, car mes amis me souffisent et mon temps libre je passe avec eux.Cette année je voudrais passer mes vacances à la montagne. Les montagnes sont
>magnifiques! J'aime beacoup les hautes montagnes, les beux paysages.quand il ne fait pas beau temps j'y vais rarement. Je préfère bien manger,bien boire,regarder la télé et jouer à l'ordinateur.je dors longtemps pendant les vacances.les vacances commencent bientôt.