PROSBA O SPRAWDZENIE

Temat przeniesiony do archwium.
Mam ogromna prośbę do wszystkich znajacych dość dobrze język francuski. Oto moje wypracowanie (pierwsze!) z języka francuskiego na temat jak lubię spedzać wakacje. Błędów pewnie od metra, ale będę wdzięczna za każde sprawdzenie i wytknięcie błędu. Z góry dzięki.

Mon vacances sont calmes et solaire. J'habite dans une campagne. Il n'y pas les restaurantes, les cinémas et les théatres, alors je n'ai pas les losirs beacoup. Je ne sors pas souvent, car je déteste les voyages en car. C'est ennuyeux. Une croisière aussi et j'ai le mal de mer. J'adore les vacances sportives. Je fait des randoneeés à pied parce que j'adore la nature et le air frais.J'aime les randonées à cheval avec ma soeur. Je n'aime pas les animals, mais mon pere a trois chevals et il adore eux. Mon favori sport et nager. a côté de mon pavillon il y a le fleuve profond et je nage tous les jours le matin.Je peux peux pêcher et vivre en liberté. Je bronze plus tard. Je n'aime pas la foule et le bruit, alors je ne sors pas pour des villes. J'adore les vacances tranqilles et je prefere lire des livres.Je déteste recontrer des gens, car mon amis son suffisamment pour moi et je passe avec eux les loisirs. Je veux passer les vacances de cette anneé à la montagne. La montagne est magnifique! J'aime beacoup les hautes montagnes, les beux paysages.
S'il fait mauvais a l'eté je vais rarement. Je prefere bien manger et bien boire, regarder la télèvision et jouer dans l'ordinateur. Je dormir long en vacances aussi. Les vacances vont bientôt commencer.
MES vacances sont calmes et solaireS. J'habite dans une campagne. Il n'y pas DE restaurantS, DE cinémas et DE théatres, alors je n'ai pas BEAUCOUP DE loIsirs. Je ne sors pas souvent, car je déteste les voyages en car. C'est ennuyeux. Une croisière aussi et JE SOUFFRE DE NAUPATHIE (CIERPIĘ NA CHOROBĘ MORSKĄ). J'adore les vacances sportives. Je fait des randoNNéEs à pied parce que j'adore la nature et LE GRAND AIR. J'aime les randoNNéEs à cheval avec ma soeur. Je n'aime pas les animaUX, mais mon pere a trois chevAUX et il LES adore. Mon sport FAVORI C'EST LA NATATION. A côté de mon pavillon (MA MAISON?) il y a UN fleuve profond et je nage tous les jours le matin. Je peux pêcher et vivre en liberté. Plus tard JE ME BRONZE. Je n'aime pas la foule et le bruit, alors je ne sors pas EN ville / JE NE PARS PAS POUR LES VILLES. J'adore les vacances tranqUilles et je prefere lire des livres. Je déteste reNcontrer des gens, car MES amis sonT SUFFISANTS pour moi et je PARTAGE avec eux les loisirs (ALBO: JE PASSE AVEC EUX LE TEMPS). Je veux passer les vacances de cette annéE à la montagne. La montagne est magnifique! J'aime beaUcoup L'haute montagne (ZAWSZE L.POJ), DE beAux paysages.
S'il fait mauvais a l'eté je ME PROMENE (SPACERUJĘ)/ J'Y VAIS (IDĘ TAM)/ JE FAIS UNE ESCALADE (WYRUSZAM W GÓRY) rarement. Je prefere bien manger et bien boire, regarder la télèvision et jouer A l'ordinateur. Je dorS long en vacances aussi. Les vacances vont bientôt commencer
Dzięki wielkie!!!
Pozdrawiam
*Jesteś super:D
Mes vacances sont calmes et solaires.j'habite à la campagne.il n'y a ni de restaurants,ni de cinémas ni de téâtres.Alors je n'ai pas beaucoup de loisirs.je ne pars pas souvent en voyages parce que je déteste voyager en autocar car c'est ennuyeux.je n'aime pas les croisières non plus.J'ai mal de mer.j'adore les vacances sportives.je fais des randonnées à pied parce que j'adore la nature et l'air frais.J'aime les
>randonées à cheval avec ma soeur. je n'aime pas les animaux mais mon père a trois chevaux et il les adore.mon sport préféré c'est la natation.à coté de mon pavillon il y a un fleuve profond où je nage tous les matins.je peux pêcher et rester libre.après je me bronze.je n'aime pas la foule et le bruit donc je ne sors pas/je ne vais pas au centre. J'adore les vacances tranqilles et je prefere
>lire des livres.Je déteste recontrer des gens, car mes amis me souffisent et mon temps libre je passe avec eux.Cette année je voudrais passer mes vacances à la montagne. Les montagnes sont
>magnifiques! J'aime beacoup les hautes montagnes, les beux paysages.quand il ne fait pas beau temps j'y vais rarement. Je préfère bien manger,bien boire,regarder la télé et jouer à l'ordinateur.je dors longtemps pendant les vacances.les vacances commencent bientôt.
hehe zagadalam sie z kolezanka w trakcie i widze ze mnie ktos juz ubiegl:-))
Tym lepiej dla autorki, będzie miała dwie wersje:)
nie powinno być "jouer sur l'ordinateur? " nigdy nie widziałam wersji z "à"
btw.

co oznacza : mon coeur resiste encore ??
Moje serce wciąż się opiera:)
dziękuje Warszawianko :P
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia