witam serdecznie,
proszę o sprawdzenie poniższej rozprawiki. Dziękuję z góry za pomoc.
Pozdrawiam
Le clonage est le résultat qu'ont fait une quantité de scientifiques, quelles sacrifiaient et encore ils sacrifient beaucoup de temps pour développer ce domaine de science. Vraiment le clonage est une révolution spécifique dans la biologie, mais comme chaque innovation il est mal soit bon pour des gens différents. Beaucoup de gens le pensent comme "un outil de mort" pour des hommes. Encore les autres croient que ce pourra aider à guérir des gens malades. Mais est-ce que le clonage est vraiment bon si s'est une insécurité pour la civilisation humaine. J'essaye de répondre à ce problème
Je commence de meilleurs part de clonage. Premièrement il donne une possibilité introuvable de développement de médecine. Ensuite le clonage donne une départ de reconnaissance l'homme de plus petiet part. Grâce au clonage on peut aussi obtenir des organes, organismes que après peuvent être utiliser pour un traitement soit même pour un repiquage tous organes
D'autre part le clonage crée la possibilité de prochain connaisance des maladies- ses raison, symptômes ou comment il est possible les soigner. Par le clonage et l'expérimentation par example aus sourises que sont un modèle superbe à observer des erreurs génétiques d'humains. Le processus de clonage permettrais pour corriger un de théorie que concerne une raison de se vieillir et de cancer. Puis on crée la possibilité d'assurer un fils pour des couples qui sont sans enfants et stériles.
Comme J'ai ecrit il y a une quantité d'argument contre le clonage. Avant tout ses elements sont de nature moral et théologique. Primo des gens se craignent ressusciter des morts. Primo la chose de croyance où on dit que seul Dieu a une loi pour donne une vie, alors le clonage est une entreprse au Dieu et un essai de le devenir. Aussi le clonage donne beacoup d'insécurité, par exemple: une polycopie quelq'un crée des risques de prestation de mutation. Les gens ne veulent pas cloner des gens éminents afin maintenir la signification de génie de l'homme.
Comme on voit il n'y a pas decider facile sie le clonage est mal ou bon. Mais personnellement je suis contre le clonage. Je suis d'accord pleinement avec ses qui penser qu'il menace mixer de mérite de l'homme et aussi départ de Dieu