malutka prosba :)

Temat przeniesiony do archwium.
Prosze o sprawdzenie poprawnosci ponizszego tekstu, bede bardzo wdzieczna i dziekuje wszystkim z gory ....buziaki ...

Nous sommes un couple de confiance ( mr 38 ans et mme 30 ans ) avec un enfant. Nous sommes sérieux, dynamique, autonome, bonne moralité, avec expériences vérifiables et non fumeurs.
Grâce à l’école que nous avons fini et notre expérience profesionelle nous avons developpé la connaissance de penser creativement et de prendre les décisions innovatrices dans travail.
Pendant le travail , nous avons appris d’être independent, de nous débrouiller dans les situations difficiles et d’être résistant à la stress. Nous avons developpé aussi ma connaissance des langues, surtout de la langue francais, maintenant la conversatiton dans cette langue est pour moi si naturelle comme dans ma langue maternelle. Le travail à l’étranger, dans l’environment international a augmenté nous connaissances d’établir les contacts avec les gens, de travail avec les gens et de gérer des resources humaines; la connaissance de négotiation et aussi de prendre les décisions.
Nous voulons travailler chez vous, parce que nous voudrons pouvoir partager notre savoir et notre expérience dans un établissement serieux qui propose un travail interessant et la possibilité du developpement proffessionnel. Nos autre valeur c’est la connaissance des programmes informatiques et d’internet. Nous avons aussi le permis de conduire. En plus monsieur connaît entretien espace vert
Notre expérience de plusieurs années, le travail par nous-même donnent à vous bonne possibilité de gagner des employés précieux, qui a un grand potentiel de developpement, une forte motivation et responsibilité.

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia