tylko rzucic okiem ;)) dzieki

Temat przeniesiony do archwium.
Mam wielka prosbe , czy ktos moglby poswiecic chwilke i rzucim okiem czy ponizszy tekst jest poprawny, bede bardzo wdzieczna i z gory dziekuje ...przesylam pozdrowienia ....

Nous sommes un couple de confiance ( mr 38 ans et mme 30 ans ) avec un enfant. Nous sommes sérieux, dynamique, autonome, bonne moralité, avec expériences vérifiables et non fumeurs.
Grâce à l’école que nous avons fini et notre expérience profesionelle nous avons developpé la connaissance de penser creativement et de prendre les décisions innovatrices dans travail.
Pendant le travail , nous avons appris d’être independent, de nous débrouiller dans les situations difficiles et d’être résistant à la stress. Nous avons developpé aussi ma connaissance des langues, surtout de la langue francais, maintenant la conversatiton dans cette langue est pour moi si naturelle comme dans ma langue maternelle. Le travail à l’étranger, dans l’environment international a augmenté nous connaissances d’établir les contacts avec les gens, de travail avec les gens et de gérer des resources humaines; la connaissance de négotiation et aussi de prendre les décisions.
Nous voulons travailler chez vous, parce que nous voudrons pouvoir partager notre savoir et notre expérience dans un établissement serieux qui propose un travail interessant et la possibilité du developpement proffessionnel. Nos autre valeur c’est la connaissance des programmes informatiques et d’internet. Nous avons aussi le permis de conduire. En plus monsieur connaît entretien espace vert
Notre expérience de plusieurs années, le travail par nous-même donnent à vous bonne possibilité de gagner des employés précieux, qui a un grand potentiel de developpement, une forte motivation et responsibilité.


salutations distinguées
Nous sommes un couple de confiance ( mr 38 ans et mme 30 ans ) avec un enfant. Nous sommes sérieux, dynamique, autonome, bonne moralité, avec expériences vérifiables et non fumeurs.

Nous sommes un couple digne de confiance , âgés de 38 ans pour monsieur et 30 ans pour madame , nous avons un enfant .
Nous sommes sérieux , dynamiques , autonomes , de bonne moralité , non fumeurs , avec des expériences vérifiables .

Grâce à l'école que nous avons fini et notre expérience profesionelle nous avons developpé la connaissance de penser creativement et de prendre les décisions innovatrices dans travail.

Grâce à l'école et à notre expérience professionnelle nous avons développé le sens de la créativité et la prise de décisions innovatrices dans le monde du travail .

Pendant le travail , nous avons appris d'être independent, de nous débrouiller dans les situations difficiles et d'être résistant à la stress. Nous avons developpé aussi ma connaissance des langues, surtout de la langue francais, maintenant la conversatiton dans cette langue est pour moi si naturelle comme dans ma langue maternelle.

En travaillant nous avons appris à être indépendants , à résoudre les situations difficiles et à résister au stress . En ce qui me concerne j'ai développé mes connaissances en langues , surtout en français , que j'utilise maintenant aussi naturellement que si c'était ma langue maternelle .

Le travail à l'étranger, dans l'environment international a augmenté nous connaissances d'établir les contacts avec les gens, de travail avec les gens et de gérer des resources humaines; la connaissance de négotiation et aussi de prendre les décisions.

Le travail à l'étranger , dans un environnement international , a augmenté nos capacités à établir le contact avec les personnes , à travailler en collaboration avec eux , à gérer des ressources humaines ainsi qu'à la négociation et à la prise de décisions .

Nous voulons travailler chez vous, parce que nous voudrons pouvoir partager notre savoir et notre expérience dans un établissement serieux qui propose un travail interessant et la possibilité du developpement proffessionnel. Nos autre valeur c'est la connaissance des programmes informatiques et d'internet. Nous avons aussi le permis de conduire. En plus monsieur connaît entretien espace vert.

Nous souhaitons travailler chez vous pour pouvoir partager nos savoirs et nos expériences dans un établissement sérieux qui propose des perspectives intéressantes au niveau des activités et du développement professionnel .Nos compétences supplémentaires concernent les programmes informatiques et internet . Nous sommes titulaires également du permis de conduire . Quant à monsieur il sait s'occuper également de l'entretien des espaces verts .

Notre expérience de plusieurs années, le travail par nous-même donnent à vous bonne possibilité de gagner des employés précieux, qui a un grand potentiel de developpement, une forte motivation et responsibilité.

Notre expérience longue de plusieurs années , et notre autonomie vous offrent la possibilité de gagner des employés précieux , avec un forte motivation pour les responsabilités et son développement personnel durable .
Notre expérience longue de plusieurs années , et notre autonomie vous offrent la possibilité de gagner des employés précieux , avec un forte motivation pour les responsabilités et son développement personnel durable .


zamiast "précieux" , bedzie lepiej " très sérieux"

zamiast "et son développement personnel durable "

bedzie "et leur développement personnel durable "
Alibek dziekuje serdecznie za pomoc , troszke sie napracowales :))))
jestem pelna podziwa i tym wieksza moja wdziecznosc ,

Mam tylko pytanie, czy ten moj tekst byl zly, czy poprostu zbyt przesadzony czy moze nie do konca gramatyczny ?????????

poZdrowienia
Na prawde nie zle , kazdy francuz latwo przeczyta . Na pewno kilka malych bledow ortograficznych , ale z reszta kazdy bedzie wiedzial o czym sie pisze . A jesli chodzi o gramatyke tu nie ma wielkich klopotow . Sadze ze najtrudniejsze jest uzywanie dokladnych slow w pewnych przypadkach i sporzadzenie zdan .
Chcialem tylko napisac tak jak ja czuje i wedlug mojej "francuskiej" wiedzy .
Pozwoliłam sobie poprawić kilka błędów ortograficznych:)

Nous sommes un couple de confiance ( mr 38 ans et mme 30 ans ) avec un enfant. Nous sommes sérieux, dynamique, autonome, bonne moralité, avec expériences vérifiables et non fumeurs.

Nous sommes un couple digne de confiance , âgés de 38 ans pour monsieur et 30 ans pour madame , nous avons un enfant .
Nous sommes sérieux , dynamiques , autonomes , de bonne moralité , non fumeurs , avec des expériences vérifiables .

Grâce à l'école que nous avons fini et notre expérience professionnelle nous avons développé la connaissance de penser créativement et de prendre les décisions innovatrices dans travail.

Grâce à l'école et à notre expérience professionnelle nous avons développé le sens de la créativité et la prise de décisions innovatrices dans le monde du travail .

Pendant le travail , nous avons appris d'être indépendant, de nous débrouiller dans les situations difficiles et d'être résistant à la stress. Nous avons développé aussi ma connaissance des langues, surtout de la langue français, maintenant la conversation dans cette langue est pour moi si naturelle comme dans ma langue maternelle.

En travaillant nous avons appris à être indépendants , à résoudre les situations difficiles et à résister au stress . En ce qui me concerne j'ai développé mes connaissances en langues , surtout en français , que j'utilise maintenant aussi naturellement que si c'était ma langue maternelle .

Le travail à l'étranger, dans l'environnement international a augmenté nous connaissances d'établir les contacts avec les gens, de travail avec les gens et de gérer des ressources humaines; la connaissance de négociation et aussi de prendre les décisions.

Le travail à l'étranger , dans un environnement international , a augmenté nos capacités à établir le contact avec les personnes , à travailler en collaboration avec eux , à gérer des ressources humaines ainsi qu'à la négociation et à la prise de décisions .

Nous voulons travailler chez vous, parce que nous voudrons pouvoir partager notre savoir et notre expérience dans un établissement sérieux qui propose un travail intéressant et la possibilité du développement professionnel. Nos autre valeur c'est la connaissance des programmes informatiques et d'internet. Nous avons aussi le permis de conduire. En plus monsieur connaît entretien espace vert.

Nous souhaitons travailler chez vous pour pouvoir partager nos savoirs et nos expériences dans un établissement sérieux qui propose des perspectives intéressantes au niveau des activités et du développement professionnel .Nos compétences supplémentaires concernent les programmes informatiques et Internet . Nous sommes titulaires également du permis de conduire . Quant à monsieur il sait s'occuper également de l'entretien des espaces verts .

Notre expérience de plusieurs années, le travail par nous-même donnent à vous bonne possibilité de gagner des employés précieux, qui a un grand potentiel de développement, une forte motivation et responsabilité.

Notre expérience longue de plusieurs années , et notre autonomie vous offrent la possibilité de gagner des employés précieux , avec un forte motivation pour les responsabilités et son développement personnel durable.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Życie, praca, nauka