Prosze o sprawdzenie ewentualnych bledow

Temat przeniesiony do archwium.
J'adore le jus de fruits et je bois jus de fruits au petit-dejeuner. Par contre, je deteste le coca at je ne bois jamais de coca. Au petit-dejeuner je mange de pain avec du jambon. J'aime la banane et les fraises. Aujourd'hui je mangais du poissons et je buvais du pinard. Je mange des bonbons au dessert. Le soir je bois du cafe et mange du gateau. Je n'aime les petits pais et les crevettes.

Mam pytanie czy dobrze wstawilem rodzajniki i czy wszystko ewentualnie jest dobrze
;] Za pomoc z gory dziekuje
Comme petit déjeuner, je prends du pain avec du jambon et e bois du jus de fruits qui est mon boisson préféré. Par contre, je déteste le coca et je n`en bois jamais. J`aime aussi les fruits-les bananes et les fraises. Comme dessert, je mange des bonbons. Le soir, je bois du café et je prends quelques morceaux de gâteau. Je n`aime pas les petits pains et les crevettes.
Aujourd`hui, j`ai mangé du poisson et j`ai bu du pinard.
JE bois, bien sûr;P
Dziękuję za pomoc :)
J'adore le jus de fruits et je bois UN VERRE DE(SZKLANKA) jus de fruits POUR MON petit-dejeuner.
Par contre, je deteste le coca Et je ne bois jamais de coca. POUR LE petit-dejeuner, je mange UNE TRANCHE DE(=KROMKA) pain avec du jambon. J'aime la banane et les fraises. Aujourd'hui, j'AI MANGE(ALBO, J'AI PRIS) du poissons et j'AI BU du
pinard.(CO ZNACZY"PINARD?"). POUR LE DESSERT, J'AI MANGE DES BONBONS. Le soir,je bU UNE TASSE dE (FILIZANKE) cafe et
J'AI MANGE UN MARCEAU DE (1KAWAŁEK) gateau. Je n'aime PAS les petits paiNs et les crevettes.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa